- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: difficulté envoi emails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédifficulté envoi emails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
difficulté envoi emails
Bonsoir,
J'ai rencontré des pbs de connexion internet cette semaine. C'est rentré dans l'ordre mais je ne peux plus adresser d'emails depuis ma boite sur Outloock et mon adresse email club-internet
on le répond qu'Outloock doit etre connecté au serveur de messagerie
le type de compte est POP3
mais ensuite on me demande quel est le serveur de courrier entrant et quel est le serveur de courrier sortant SMTP. Où puis je les trouver ?
merci pour votre avis
BUNGEE21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: difficulté envoi emails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: difficulté envoi emails
merci
je rencontre encore des pbs pour reconfigurer lorsque je vais dans
Outlook
outils
parametres du compte
messagerie
réparer
configuration
il me répond que POP3 est correctement configuré mais ensuite à chaque envoi d'email j'ai des accusés de non remise
ai je raté une étape ?
Merci pour votre retour
BUNGEE21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: difficulté envoi emails
Bonsoir @BUNGEE21
Juste pour information : POP = serveur mails Entrants et SMTP : serveur mails Sortant
Pour ton problème il faut te concentrer sur le paramétrage du SMTP
Tu as regardé le lien de @Ancien Membre ?
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: difficulté envoi emails
Bonjour @BUNGEE21,
Nous dire que tu as des accusés de non remises, c'est bien, mais nous les montrer en entier (en masquant l'adresse mail), ce serait mieux car vu d'ici, on ne peut connaitre ni ton paramétrage, ni les messages que tu reçois.
Les causes de non remises sont multiples et le message de non remise contient la cause en toutes lettres. Tant qu'on ne l'a pas vu, c'est le brouillard intégral.
Comprends que quand on demande de l'aide, il faut donner un minimum d'information pour se faire aider !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: difficulté envoi emails
Merci à vous 2
Je ne maitrise rien dans ces histories de paramétrages d'où le manque de transmission d'info !
voilà una ccusé de non réception ce sont tous les memes :
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'*****************************' le 27/01/2018 20:59
454 4.7.1 <**********************>: Relay access denied
Merci pour votre retour
BUNGEE21
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: difficulté envoi emails
Bonjour @BUNGEE21
(Heureusement que j'ai dit de masquer l'adresse mail, sinon, tu aurais sans doute mis la tienne aussi et celle de tes amis !)
"Relay access denied" est code erreur.
Si tu es sur une connexion Orange, configure le serveur sortant de ton Outlook pour faire des envois authentifiés exactement comme ceci, même si tu utilises une adresse d'un autre monde :
smtp.orange.fr
Port = 465
SSL
Authentification par mot de passe.