- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- difficultes à envoyer mes courriels
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédifficultes à envoyer mes courriels
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2019
23h03
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
difficultes à envoyer mes courriels
Je dois très souvent recommencer le texte de mes courriels après que s'affiche : Request_Uri too Large The requested URL's excceds the capacity limit for this server ou bien
Forbidden you don't have permission to access/webmail/fr_FR/folder-html on this server
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-04-2019
23h31
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: difficultes à envoyer mes courriels
Bonjour aussi...!!!!! @elena7
C'est parce que tu utilises le webmail, avec ses aléas, en connexion permanente sur internet, y compris quand tu rédiges tes messages et si ça dure trop longtemps : perdu.:-((
Pour éviter ça, utilise un courrielleur comme Thunderbird, qui fonctionne en local, et ne se connecte que pour l'envoi du message quand il est prêt, avec lequel tu peux enregistrer son message au fur et à mesure de la rédaction, sans craindre de tout perdre.... sans compter les autres avantages : sécurité/sauvegardes...
Demande de l'aide si besoin pour installer ça.
Daniel35
.
C'est parce que tu utilises le webmail, avec ses aléas, en connexion permanente sur internet, y compris quand tu rédiges tes messages et si ça dure trop longtemps : perdu.:-((
Pour éviter ça, utilise un courrielleur comme Thunderbird, qui fonctionne en local, et ne se connecte que pour l'envoi du message quand il est prêt, avec lequel tu peux enregistrer son message au fur et à mesure de la rédaction, sans craindre de tout perdre.... sans compter les autres avantages : sécurité/sauvegardes...
Demande de l'aide si besoin pour installer ça.
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
03-04-2019
4h30
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler