- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- disfonctionnement de la messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisfonctionnement de la messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disfonctionnement de la messagerie
Bonjour, je reviens de nouveau vers vous, j'ai vraiment un souci, j'ai donc désactivé avast(temporairement car je l'ai payé) et rien ne fonctionne, impossible de faire un message depuis mes contacts, je remarque que ce problème arrive juste après la nouvelle version des contacts et aussi impossible de faire accepter mon mot de passe avec thunderbird
Merci de trouver une solution
Papik
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disfonctionnement de la messagerie
Bonjour, après plusieurs jours de disfonctionnement des contacts de la messagerie (je pense que cela est survenu depuis la nouvelle version), je vous ai contacté sur le forum où vous m'avez proposé des solutions pour résoudre ce problème sans succès. J'ai eu une idée, ajouter une nouvelle adresse au contact et là! miracle, tout fonctionne correctement, il n'y a rien à comprendre dans cette machine
Bonne journée
Papik
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @PAPIK
@Ancien Membre @melet39
pourquoi un nouveau fil ?
j'ai déplacé ton message dans le fil ouvert, et en réalité, ça tient plus du "truc" ou du "bidule" que de la solution
un truc qui va peut être marcher un temps, avant que d'autres dysfonctionnements surviennes, que les lenteurs surviennent, ou plus grave, qu'un pirate passe par là et que ton carnet d'adresses et tes mails disparaissent
peut être prendras tu (enfin) conscience du danger du webmail
peut être prendras tu (enfin) conscience que les conseils qui t'ont été donnés étaient bien plus important à appliquer que tes "trucs" ou "bidules"
alors tu veux utiliser sereinement ta messagerie ? ne rien perdre en cas de piratage ?
alors appliques les conseils donnés, installes Thunderbird
maintenant, c'est vrai, le masochisme et l’autoflagellation ne sont pas interdits
rien ne t'empêche d'utiliser la mauvaise roue de secours qu'est le portail webmail orange, mais désormais au moins le feras tu en connaissance de cause, tu ne pourras te plaindre de ne pas avoir été prévenu des risques encourrus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PAPIK a écrit :
Bonjour, je reviens de nouveau vers vous, j'ai vraiment un souci, j'ai donc désactivé avast(temporairement car je l'ai payé) et rien ne fonctionne, impossible de faire un message depuis mes contacts, je remarque que ce problème arrive juste après la nouvelle version des contacts et aussi impossible de faire accepter mon mot de passe avec thunderbird
Merci de trouver une solution
Papik
@PAPIK ,
Que tu l'aies payé ou non, ça ne change rien au fait que c'est le pire des antivirus !
Je répète : Désinstalle le entièrement pour que Windows Defender qui est un bon antivirus prenne le contrôle.
Un système ne supporte pas deux antivirus installés en même temps.
T'es-t-il possible de faire accepter ton mot de passe à ton compte quand tu t'identifies dessus ?
Si oui, donne le même à Thunderbird avec AVAST arrêté ou désinstallé.
Quel résultat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai désactivé avast, toujours impossible d'accepter mon mot de passe à thunderbird, par contre aujourd'hui chez orange çà fonctionne, je n'ai fait que rajouter un contact
windows defender est-il efficace autant qu'avast, je ne connais pas très bien dans les antivirus
Merci pour la réponse
Papik
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @PAPIK
comme te l'a indiqué @Ancien Membre , avast est le pire du pire, et Defender est très efficace
plus efficace que avast
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »