Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

disparition de dossiers "mail" (8 sur 13 ont disparu......quelle solution pour les retrouver ???

alexis-jc
contributeur
745  

disparition de dossiers "mail" (8 sur 13 ont disparu......quelle solution pour les retrouver ???

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
731  

Re : disparition de dossiers "mail" (8 sur 13 ont disparu......quelle solution pour les re

bonjour,

 

mauvaise nouvelle si les dossiers sont perdus cela semble quasi impossible de les retrouver!!

a la rigueur et comme le preconise certains contributeurs le mieux est d'installer un client mail de type thunderbird voire outlook auquel tu peut sauvegarder tes mesages dans un dossier sur ton pc

cdt,

keep calm and stay connected


alexis-jc
contributeur
725  

Re : disparition de dossiers "mail" (8 sur 13 ont disparu......quelle solution pour les re

Merci, j'utiliserai Thunderbird si je ne reçois pas d'autre réponse, car c'est preu pratique d'avoir ses dossiers accessibles d'un seul ordinateur....

jos76
star
star
687  

Re : disparition de dossiers "mail" (8 sur 13 ont disparu......quelle solution pour les re

Bonjour Alexis-jc,

 

Tu peux tout à fait utiliser Thunderbird sur un ordinateur et avoir à ta disposition tes messages sur tous tes autres machines (smartphone, tablette etc...) voir cette aide :

 

http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Conservez-une-copie-de-vos-mails-Orange-sur-le-serveur/ta-p/3025...

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755327 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne