- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- disparition de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisparition de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disparition de mails
Bonjour. Depuis ce matin tous mes messages ont disparu sauf ceux d'aujourd'hui
Ils ne sont pas da ns la poubelle que s'est il passé Merci de me répondre J'ai appelé le 3900 ils m'ont dit d'envoyer un mail à abuse. Pas de réponse jusqu'ici . salutaytions distinguées V.B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition de mails
Bonjour @viviane45
Messages disparus: s'ils étaient importants tu en as certainement fait une sauvegarde préalable. Dans ce cas restaure depuis ta sauvegarde.
La disparition de messages "tout seuls" est souvent due à un piratage, ou à une fausse manip, ou lorsqu'on utilise plusieurs terminaux pour accéder à sa messagerie et un d'entre eux est mal paramétré. Donc dis-nous en davantage sur la façon dont tu accèdes à ta messagerie: avec quels terminaux et comment : webmail, logiciel/appli...
Abuse: Quand l'assistance Orange fait ce genre de réponse, il s'agit le plus souvent d'une adresse qui n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité (ou résilié depuis plus de 6 mois). Est-ce ton cas.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition de mails
Merci Daniel, je n'ai rien fait de spécial, et ne me sers que d'Orange et outlook . qui est plus lisible pour moi (couleurs des caractères plus foncée .
Si c'est un piratage ,que faire ? Bonne soirée Viviane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition de mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition de mails
Bonjour @viviane45
Outlook... ![]()
Alors tu as fait des sauvegardes. Remonte ton dernier fichier .pst de sauvegarde et...![]()
Sinon:
@viviane45 a écrit :
... je ne me sers que d'Orange et outlook .
Mais encore :
Webmail Orange via portail Orange + Outlook.?
ou
Outlook seul avec ton compte @orange.?
Dans le premier cas, suivant comment est paramétré Outlook il se peut se passer des interactions intempestives entre les 2.
@viviane45 a écrit :Si c'est un piratage ,que faire ?
@Ancien Membre t'a envoyé ce qu'il faut. Et ça va dépendre aussi de la réponse à la question à laquelle tu n'as répondu : adresse toujours rattachée à un contrat en cours de validité ou pas.
Cordialement
Daniel35
.