Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

disparition de mails

viviane45
contributeur
961  

disparition de mails

Bonjour. Depuis ce matin tous mes messages ont disparu sauf ceux d'aujourd'hui

Ils ne sont pas da ns la poubelle que s'est il passé Merci de me répondre J'ai appelé le 3900 ils m'ont dit d'envoyer un mail à abuse. Pas de réponse  jusqu'ici . salutaytions distinguées V.B

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
944  

Re: disparition de mails

Bonjour @viviane45 

Messages disparus: s'ils étaient importants tu en as certainement fait une sauvegarde préalable. Dans ce cas restaure depuis ta sauvegarde.

La disparition de messages "tout seuls" est souvent due à un piratage, ou à une fausse manip, ou lorsqu'on utilise plusieurs terminaux pour accéder à sa messagerie et un d'entre eux est mal paramétré. Donc dis-nous en davantage sur la façon dont tu accèdes à ta messagerie: avec quels terminaux et comment : webmail, logiciel/appli...

Abuse: Quand l'assistance Orange fait ce genre de réponse, il s'agit le plus souvent d'une adresse qui n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité (ou résilié depuis plus de 6 mois). Est-ce ton cas.?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
viviane45
contributeur
909  

Merci Daniel, je n'ai rien fait de spécial, et ne me sers que d'Orange et outlook . qui est plus lisible pour moi (couleurs des caractères plus foncée .

Si c'est un piratage ,que faire ? Bonne soirée Viviane

Ancien Membre
900  
Daniel35
Orange Star
Orange Star
882  

Bonjour @viviane45 

Outlook... 

Alors tu as fait des sauvegardes. Remonte ton dernier fichier .pst de sauvegarde et...

Sinon:

@viviane45  a écrit :

... je ne me sers que d'Orange et outlook .

Mais encore :

Webmail Orange via portail Orange + Outlook.?

ou

Outlook seul avec ton compte @orange.?

Dans le premier cas, suivant comment est paramétré Outlook il se peut se passer des interactions intempestives entre les 2.

@viviane45  a écrit :

Si c'est un piratage ,que faire ? 

@Ancien Membre  t'a envoyé ce qu'il faut. Et ça va dépendre aussi de la réponse à la question à laquelle tu n'as répondu : adresse toujours rattachée à un contrat en cours de validité ou pas.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796104 membres inscrits 🧡

5397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne