- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- disparition de tous les mails de la boite de recep...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisparition de tous les mails de la boite de reception...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disparition de tous les mails de la boite de reception...
bonjour
sans avoir fait de mauvaises manips, ni installer de logiciel de messagerie, ni changer d'ordi, smartphone ou tablette, tous mes mails antérieurs à Dimanche ont disparu de la boite de réception. Tous les autres dossiers sont "normaux"...
Les mails envoyés dans la corbeille sont bien ceux que j'ai envoyé et elle ne contient pas ceux qui ont disparu de le boite de réception.
J'ai vérifié aussi les paramètres tout est normal (pas de redirection, pas de filtre, etc)
Je soupçonne un problème chez Orange...
Est ce qu'un technicien orange peut m'en dire plus?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition de tous les mails de la boite de reception...
Bonjour @cfonteno
" Je soupçonne un problème chez Orange..."
Il serait plutôt de votre coté ..mot de passe faible, rarement changé......= piratage !
Lisez :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition de tous les mails de la boite de reception...
Bonjour @cfonteno
Je confirme : Piratage.
Après avoir deviné ton mot de passe le pirate a utilisé un logiciel de messagerie en mode POP pour siphonner toute ta boite de réception et y supprimer tes messages.
Voir dans ce tuto la phrase : "Afin de palier ce risque il est également conseillé de générer un mot de passe d'application dédié pour chaque adresse mail, même si on n'utilise pas personnellement de courrielleur."