- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- disparition des mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisparition des mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2020
11h31
Modifié le
02/04/2020
182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disparition des mails
Bonjour,
depuis que j'ai fait "trier mes mails par date", plus rien ne s’affiche dans ma boite de réception de mon adresse mail. Je ne reçois plus de mails ( j'ai fait un test d'envoi d'un mail avec une autre adresse et je n'ai pas reçu ce mail). Que faire?
Merci de m'avertir par courriel de réponse sur cette adresse: **********@orange.fr
[EDIT : merci @kad17 de ne pas afficher de données personnelles en public]