- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- disparition des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisparition des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disparition des mails
Bonjour,
je cherche désespérément une solution à mon pb depuis plusieurs semaines... j'ai vu que la question avait déjà été posée mais très honnêtement je ne comprends pas les réponses... ou les manip à effectuer!
Voilà: depuis la mi juillet our une raison qui m'échappe tous les mails reçus sur webmail orange disparaissent sans aucune intervention d ema part! parfois même je n'ai aps le temps de les ouvrir! Je n'ai pas changé mes config, je n'ai pas programmé d'autre ordi... je recevais mes mails sur mon S4... et même constat! J'ai donc supprimé la réception des mails sur mon tél... mais rien n'y fait!
Merci de votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : disparition des mails
Bonjour Gadibou972,
Pas d'autres Ordinateur ? Ok, mais pas une tablette ou un autre téléphone ?
Tu commences par aller sur le portail et tu changes ton mot de passe de messagerie voir ici :
http://assistance.orange.fr/modifier-le-mot-de-passe-de-votre-messagerie-orange-599.php
Mais tu ne le changes qu'à cet endroit, de cette manière, si une autre application ou logiciel de messagerie relève tes mails, il faudra lui indiquer le nouveau mot de passe . Tu auras ainsi découvert le coupable .
Tu recevais tes mails sur ton S4 - précise un peu parce que c'est un peu court !
C'est un modèle avec Windows Phone ? Apple ? ou Androïd ?
Salut
Et quel application mail ?
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .