Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

disparition mails

phiphi85
contributeur
464  

disparition mails

Bonjour ,

ce matin j'ai perdu d'un seul coup tous les mails sur ma messagerie orange de puis la date du 25 octobre a ce jour. Ils étaient présents ce matin.

Je ne les retrouve pas nul part ni indésirables, ni corbeilles, ni fichiers?

Pouvez vous m'aider a les récupérer.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
446  

Re: disparition mails

Bonjour @phiphi85 

En général quand des messages "disparaissent" sur un terminal c'est qu'un autre terminal y est pour quelque chose, par exemple un smartphone paramétré en IMAP, sur lequel on supprime des messages et par le jeu des synchros les mails sont supprimés du serveur et du webmail. Ou parce qu'un PC avec un courrielleur paramétré en POP sans option de laisser les messages sur le serveur les as prélevés, et donc ne sont plus sur le webmail ni les autres terminaux.

Donc fais le point sur le paramétrage de tes différents terminaux qui accèdent à ta messagerie, et ce que tu y fais.!

Si tu es sûr de n'avoir rien supprimé sur aucun terminal, et que tes messages ne sont plus sur aucun terminal, appelle l'assistance au cas où. 3900.

Et pour éviter ce genre de mésaventure, il est conseillé d'utiliser un courrielleur comme Thunderbird, paramétré en POP, et de faire des sauvegardes régulières de sa messagerie.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

5401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne