Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

disparition onglets page accueil messagerie Orange

kinoukinou29
contributeur occasionnel
1 093  

disparition onglets page accueil messagerie Orange

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, sur la page d'accueil de la messagerie, dans le bandeau noir supérieur comportant les onglets : " espace client - boutique - assistance - etc ...s'organiser " , il manque à droite, le nom de l'utilisateur et juste en dessous, à gauche, le sigle Orange (carré ). Etant donné que nous consultons depuis ce PC deux messageries Orange différentes, cette disparition de symboles nous obligent quand nous changeons d'utilisateur à repasser par la page d'accueil Orange, où là, nous venons changer d'utilisateurs. Par avance merci à ceux qui pourront aider une Mamie et un Papy largement dépassés par ce type de problème

3 RÉPONSES 3
gecko
super star
super star
1 074  

Re : disparition onglets page accueil messagerie Orange

Salut kinoukinou29,


en effet c'est un pb qui a été constaté et remonté vers Orange, cela concernait firefox seulement, les autres navigateurs ne présentent pas ce défaut
je pense qu'il est encours nde résolution

bon réveillon

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
kinoukinou29
contributeur occasionnel
1 059  

Re : disparition onglets page accueil messagerie Orange

Merci GECKO pour l'info que vous nous avez si rapidement donnée.

Bon réveillon à vous aussi

:manwink:

ANANIALE
contributeur
871  

Re : disparition onglets page accueil messagerie Orange

             Bonjour,

             Tres, trés largement dépassée par mes problémes: page d'accueil disparue, Dans le rectangle blans apparait: about blank; depuis longstemps déja tous les menus déroulant sont en anglais....HUM? HUM? cONCLUSION: je suis dans une totale panade, je tente un dernier essai sur ce forum; vous avez bien compris naturellement que je suis un peu débutante et totalement ignare.

          Merçi de bien vouloir me répondre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756545 membres inscrits 🧡

4733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne