- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- disque dur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisque dur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disque dur
bonjour,je viens de changer de decodeur pour le tv4 avant j'avais 160go sur le disque dur et avec le nouveau decodeur je suis bloque a 80go.pourriez vous faire le neccessairepour me remettre les 160go comme avant merci d'avance et autre probleme j'ai un abonnement particulier et depuit que j'ai change de materiels je ne peux plus appeller le 3900 je doit appeller le 3901 alors que je ne suis pas proffessionnel si vous pouvez regler aussi se probleme je vous en remerci d'avance.en attendant de vos nouvelles merci. MR GARABOS
![](/skins/images/855EBE8E1E33FC6818007856855E401B/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : disque dur
Bonjour @fg56jpg
Ici, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs et aucun d'entre eux n'esf habilité à accèder à tes demandes. Si tu veux qu'Orange fasse quelque chose, demande à... Orange !
A moins d'attendre le passage hypothétique d'un webconseiller... ?