Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dissociation de deux comptes.

GOBELIN1
contributeur
1 747  

dissociation de deux comptes.

           bonjour,j'ai deux compte :un compte sur wanadoo.fr et l'autre sur orange.fr.Bien que les adresses soient différentes,je recois tous mon courrier sur wanadoo.fr.

    Comment dissocier ces deux comptes.

                                                       Merci.

 

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 702  

Re: dissociation de deux comptes.

Bonjour @GOBELIN1,

 

@JuanLucas38,

 

Recevoir les mails d'une adresse sur l'autre arrive quand l'une est un alias de l'autre (deux noms différents pour la même adresse) et non pas un compte secondaire (deux comptes indépendants l'un de l'autre avec chacun son mot de passe). Je parierais volontiers que tes deux adresses ont le même mot de passe.

 

Il faut donc supprimer une des adresses, appeler le service client pour la faire "dégriller", puis la re-définir comme compte secondaire.

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 726  

Re: dissociation de deux comptes.

Bonsoir @GOBELIN1

 

Toute adresse Orange possède un alias en Wanadoo. La partie gauche de l'adresse doit surement être la même seul le domaine doit être différent (Wanadoo et Orange). Est-ce ton cas ?

 

Tu dois recevoir tes mails sur l'adresse Wanadoo mais les reçois tu sur l'adresse Orange ? Si c'est sur les 2 c'est normal si c'est QUE sur Wanadoo il va falloir avoir plus détails pour aller plus loin.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

GOBELIN1
contributeur
1 711  

Re: dissociation de deux comptes.

Bonsoir juanlucas.voici ma réponse :

non la parties gauches de mes adresses sont différentes.

mon compte principale chez orange est :....wanadoo.fr

 suite à un piratage mon nouveau compte est :   .....orange.fr

 Tous mes contacts m'envoient bien leur courrier sur orange.fr

mais je recois tout sur wanadoo.fr. j'aimerais recevoir  le courrier libellé orange  sur le compte orange .c'est pourquoi je voudrais dissocier ces deux adresses.

       Merci de t'interressé à moi.Pour cette première visite je suis très gauche.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 703  

Re: dissociation de deux comptes.

Bonjour @GOBELIN1,

 

@JuanLucas38,

 

Recevoir les mails d'une adresse sur l'autre arrive quand l'une est un alias de l'autre (deux noms différents pour la même adresse) et non pas un compte secondaire (deux comptes indépendants l'un de l'autre avec chacun son mot de passe). Je parierais volontiers que tes deux adresses ont le même mot de passe.

 

Il faut donc supprimer une des adresses, appeler le service client pour la faire "dégriller", puis la re-définir comme compte secondaire.

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 697  

Re: dissociation de deux comptes.

@GOBELIN1

 

On est bien d'accord que les 2 parties gauche des adresses sont différentes. ex : ancienneadresse@wanadoo.fr et l'autre est nouvelleadresse@orange.fr ?

 

Tu dis avoir été piraté sur la première adresse et qu'Orange t'as créé cette seconde adresse en Orange avec un nouveau nom. C'est bien ça également ?

 

Tu n'as pas répondu à une de mes question. Est-ce que tu reçois uniquement sur l'adresse @wanadoo et rien sur l'adresse @orange ou sur les 2.

 

C'est très important pour la suite des investigations.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 692  

Re: dissociation de deux comptes.

Salut @papou22

 

@GOBELIN1

 

J'ai pensé à l'alias mais je voulais en être sur en posant mes questions car je vois aussi une redirection possible des mails de l'adresse en orange.fr sur l'adresse en wanadoo.fr

 

On attend les réponses et on avisera.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 681  

Re: dissociation de deux comptes.


@JuanLucas38  a écrit :

Salut @papou22

 

@GOBELIN1

 

J'ai pensé à l'alias mais je voulais en être sur en posant mes questions car je vois aussi une redirection possible des mails de l'adresse en orange.fr sur l'adresse en wanadoo.fr

 

On attend les réponses et on avisera.

 


Les réponses dépendent de ce que tu répondras aux questions de @JuanLucas38 et à celle-ci :

As-tu une re-direction de l'une sur l'autre ? OUI / NON ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

GOBELIN1
contributeur
1 617  

Re: dissociation de deux comptes.

Bonjour Juan.

Effectivement j'ai le même mot de passe pour mes deux adresses.Après les fêtes et pour être sûr de ne pas faire d'autres erreur,je demanderai à la personne qui m'a vendu l'ordinateur d'effectuer pour moi cette manipe.En tout cas je te remercie toi et Papou 22 de m'avoir aidé.

A partir d'aujourd'hui je vais fréquenter plus souvent le forum de la Communauté Orange.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754570 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne