Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dissociation des compte mobile et internet

marco6669
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 083  

dissociation des compte mobile et internet

Bonjour à tous,

j'ai appris par mail d'Orange ce matin que mes compte mobile et internet étaient dissociés

Depuis, mes mails ont tous disparu de ma boite de réception sans aucune info préalable

Je ne reçois plus non plus les mails sur mon portable

Et l'identification au compte ne fonctionne plus qu'une fois sur deux, voire pire

Merci Orange de ne m'informer qu'au dernier moment, alors que la logique aurait voulu que j'informe mes interlocuteurs (super décision d'Orange, juste au moment de déclarer obligatoirement les impots en ligne)

4 RÉPONSES 4
Serafine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 028  

Re: dissociation des compte mobile et internet

Bonjour,

Ils disent que l'opération technique peut prendre jusqu'à 24h. J'espère que ton problème est, depuis, résolu.

Sinon, regarde à cette adresse : http://assistance.orange.fr/dissociation-compte

Comme toi, je déplore le manque d'information et de transparence de la part d'Orange. J'aimerais bien savoir pourquoi cette dissociation. Mais cela semble être un grand secret. Au 3900 certains ne semblent même pas au courant et disent encore qu'il s'agit de mails frauduleux alors que l'opération a commencé depuis plusieurs mois. 

marco6669
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 004  

Re: dissociation des compte mobile et internet

Bonjour Serafine, merci de l'info

Malheureusement, rien n'est réglé

J'ai perdu tous mes mails arrivés via mon mobile, dont certains étaient très importants !

Les 24h prévus pour que tout rendre dans l'ordre sont largement dépassés !!

Et pas la moindre explication de la part d'Orange ? pourquoi cette décision ? et surtout sans prévenir ? sans qu'on puisse sauvegarder les choses importantes ?

Scandaleux !!!

Je vais quand même aller jeter un oeil sur le lien

Merci

marco6669
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 002  

Re: dissociation des compte mobile et internet

Re-bonjour,

pas de chance, je viens de cliquer sur le lien, mais "la page n'est plus disponible" !

Orange c'est super !

Serafine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
987  

Re: dissociation des compte mobile et internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne