- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- dissociation des compte mobile et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédissociation des compte mobile et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dissociation des compte mobile et internet
Bonjour à tous,
j'ai appris par mail d'Orange ce matin que mes compte mobile et internet étaient dissociés
Depuis, mes mails ont tous disparu de ma boite de réception sans aucune info préalable
Je ne reçois plus non plus les mails sur mon portable
Et l'identification au compte ne fonctionne plus qu'une fois sur deux, voire pire
Merci Orange de ne m'informer qu'au dernier moment, alors que la logique aurait voulu que j'informe mes interlocuteurs (super décision d'Orange, juste au moment de déclarer obligatoirement les impots en ligne)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dissociation des compte mobile et internet
Bonjour,
Ils disent que l'opération technique peut prendre jusqu'à 24h. J'espère que ton problème est, depuis, résolu.
Sinon, regarde à cette adresse : http://assistance.orange.fr/dissociation-compte
Comme toi, je déplore le manque d'information et de transparence de la part d'Orange. J'aimerais bien savoir pourquoi cette dissociation. Mais cela semble être un grand secret. Au 3900 certains ne semblent même pas au courant et disent encore qu'il s'agit de mails frauduleux alors que l'opération a commencé depuis plusieurs mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dissociation des compte mobile et internet
Bonjour Serafine, merci de l'info
Malheureusement, rien n'est réglé
J'ai perdu tous mes mails arrivés via mon mobile, dont certains étaient très importants !
Les 24h prévus pour que tout rendre dans l'ordre sont largement dépassés !!
Et pas la moindre explication de la part d'Orange ? pourquoi cette décision ? et surtout sans prévenir ? sans qu'on puisse sauvegarder les choses importantes ?
Scandaleux !!!
Je vais quand même aller jeter un oeil sur le lien
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dissociation des compte mobile et internet
Re-bonjour,
pas de chance, je viens de cliquer sur le lien, mais "la page n'est plus disponible" !
Orange c'est super !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dissociation des compte mobile et internet
Effectivement, l'adresse semble avoir changé !
Essaie ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/compte-unique-d...
Et celui là : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
Il existe aussi une assistance dédiée via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/133
Bon courage !