- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- dissocier deux adresses orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédissocier deux adresses orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dissocier deux adresses orange
Bonjour, je viens de changer d'adresse mail principal, cela fonctionne bien mais je recois dans cette meme boite les mails de l'ancienne adresse. Je voudrais les dissocier. Comment faire ? Merci
Magali
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dissocier deux adresses orange
Bonjour Galino
Lorsque tu as demandé le changement d'adresse mail tu as du passer par un écran de ce style :
Note bien l'option tout en bas du formulaire, c'est probablement parce qu'elle était positionnée sur OUI que tu continues de recevoir les mails envoyés à l'ancienne adresse.
Ce choix est définitif et irréversible ! désolé 😕
Tu peux toujours essayer d'appeler le 3900 et de voir avec eux s'ils peuvent corriger ta boulette.
Si jamais tu appelles, merci de revenir nous tenir au courant, ce n'est pas la peine que nous continuions à renvoyer les autres sur le support si c'est pour que le support leur dise "Non désolé on n'y peut rien"
Ce n'est pas trop grave, il y a une parade
Tu n'as plus qu'à configurer un filtre en utilisant les paramétres (nouveau mail) ou mes préférences (mail Orange)
Voila un exemple du filtre que tu peux construire :
Note bien que la condition est basée sur le champ destinataire, habituellement on utilise des filtres par émetteur, ici ce n'est pas le cas.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse et bien sur orange ne peut rien faire. Jai donc crée une autre adresse en prenant le temps de décocher la case...et c bon
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Galino a écrit :
..... et bien sur orange ne peut rien faire. ....
Non, ça leur est impossible.
Sur le portail autrefois ils précisaient bien : le choix de faire suivre ou pas ne peut pas être modifié ailleurs, ni plus tard.
Votre machine vous en remerciera