Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dissocier deux adresses orange

Galino
contributeur
468  

dissocier deux adresses orange

Bonjour, je viens de changer d'adresse mail principal, cela fonctionne bien mais je recois dans cette meme boite les mails de l'ancienne adresse. Je voudrais les dissocier. Comment faire ? Merci

Magali

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: dissocier deux adresses orange

Bonjour Galino

Lorsque tu as demandé le changement d'adresse mail tu as du passer par un écran de ce style :

image.png

Note bien l'option tout en bas du formulaire, c'est probablement parce qu'elle était positionnée sur OUI que tu continues de recevoir les mails envoyés à l'ancienne adresse.

Ce choix est définitif et irréversible !  désolé  😕

Tu peux toujours essayer d'appeler le 3900 et de voir avec eux s'ils peuvent corriger ta boulette.

Si jamais tu appelles, merci de revenir nous tenir au courant, ce n'est pas la peine que nous continuions à renvoyer les autres sur le support si c'est pour que le support leur dise "Non désolé on n'y peut rien"

Ce n'est pas trop grave, il y a une parade

Tu n'as plus qu'à configurer un filtre en utilisant les paramétres  (nouveau mail) ou mes préférences (mail Orange)

Voila un exemple du filtre que tu peux construire :

image.png

Note bien que la condition est basée sur le champ destinataire, habituellement on utilise des filtres par émetteur, ici ce n'est pas le cas.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Galino
contributeur
399  

Merci de ta réponse et bien sur orange ne peut rien faire. Jai donc crée une autre adresse en prenant le temps de décocher la case...et c bon

Merci beaucoup

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
384  

@Galino  a écrit :

.....  et bien sur orange ne peut rien faire. ....

Non, ça leur est impossible.

Sur le portail autrefois ils précisaient bien : le choix de faire suivre ou pas  ne peut pas être modifié ailleurs, ni plus tard.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne