Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dissocier deux comptes avec deux adresses mails

eriq13
contributeur
3 649  

dissocier deux comptes avec deux adresses mails

bonjour,

j'ai deux comptes et donc deux adresses orange dans windows live mail,les messages arrivait j'usqu'a present en fonction de l'adresse dans la boite de reception correspondante et liée au compte ,mais voila que depuis quelques temps tout arrivent sur la meme boite, j'ai essayé de mettre des regles mais cela ne fonctionne pas pour l'instant.

si quelqu'un à une idée ?merci

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 625  

Re : dissocier deux comptes avec deux adresses mails

Bonjour @eriq13,

 

Problème en cours de résolution chez Orange.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boites-mail/td-p/1185652/page/2

 
 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

eriq13
contributeur
3 581  

Re : dissocier deux comptes avec deux adresses mails

le probleme pour moi existe depuis juin 2016,j'ai encore jamais vu ça, les courriers des deux adresses arrivent dans la meme boite de réception,dans windows live,j'ai essayé divers solutions mais ça ne marche pas,

je pense que w10 est pour quelque chose ,il y apeut etre une solution en renvoyant les mails sur une autre adresse type yahoo,gmail ect puis renvoi sur une 3ème adresse crée.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 559  

Re : dissocier deux comptes avec deux adresses mails

PasBonjour non plus @eriq13,

 

Verifie que ceci n'est pas vrai chez toi :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresses-mails-distinctes-re%C3%A7oivent-les-message...

 

Les jonglages avec des ré-directions sont toujours déconseillés !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

eriq13
contributeur
3 534  

Re : dissocier deux comptes avec deux adresses mails

rebonjour;

à priori si un alias est une adresse secondaire crée d'une adresse principale,

 

alors,ceci n'est pas mon cas car en fait mes deux adresse sont deux alias de 2 adresse principales dissocier,

 

pour etre plus simple:

    une adresse principale "machin" crée sur sosh(orange) et un alias adresse mail "chose"(qui récupère tout les mails)

 

et une adresse principale "truc" crée chez orange(fibre) et un alias(adresse secondaire"muche" qui ne récupere pas ces mails et qui pose donc problème) .

 

donc la, avec windows live ce qui ce passe ,c'est que dans la boite de réception de "chose" je récupere les mails de"machin" et de   "muche" et de "truc"

et j'ai trouvé l'erreur au moment ou je termine ce message,il y avait une redirection des mails,

dans  "preference" puis "tranferer mes mails vers une autre boite" de la boite de réception de"muche"

donc problème résolu.

merci

pluton4134
contributeur
2 841  

Re: Re : dissocier deux comptes avec deux adresses mails

Comment  dissocier 2 adresses e-mell soit 1 prive, autre public.

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752248 membres inscrits 🧡

3297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne