- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- document
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédocument
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
document
bonjour, comment faire pour acceder à mon mail car je nes pas recue les document avec adresse mail et mots de passe apres plusieur apelle sur 3970 qui ne repond pas apres plus tchat en ligne rien ne donne j'ai recue la carte sim mes ne vas pas dans le portable sim nano je ne ses plus quoi faire j'ai téléphoner a orange car ses quand même orange qui ma conseiller mes il ne peuve pas me renseigner je regrette d'avoir changer SFR ver orange et je crois bien que tout va etre resilier plus vite que prevue
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : document
Bonjour,
Il ne te reste plus qu'à aller en boutique Orange.
P.S:
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/regles/orthographe/homonymes-mes-mais-m-est-mets-met-78.php
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/regles/orthographe/homonymes-c-est-s-est-ces-ses-sais-sait-23.ph...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : document
Bonjour @olibernatus ,
Je vous propose mon aide concernant votre contrat ainsi que l'activation de votre carte SIM.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale,
- Référence commande si vous avez commandé par le web.
Bonne journée,
Marine_D