Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dossier à supprimer

lolynightingale
contributeur
1 053  

dossier à supprimer

Une adresse mail secondaire d'un membre de ma famille apparaît dans la rubrique "Mes dossiers" dans mon compte d'utilisateur principal et chaque fois que je supprime ce dossier, il revient encore et encore, ce qui fait que les messages adressés à ce membre de ma famille arrivent dans son compte secondaire, ce qui est normal, mais qu'ils se retrouvent aussi dans mon compte utilisateur alors qu'ils ne me sont pas adressés. C'est très gênant. J'ai eu beau supprimer ce dossier une 10aine de fois, en cliquant  sur "Gérer ses comptes secondaires" puis sur "supprimer" sur la ligne de ce dossier, il revient systématiquement. Je commence à perdre patience !!!! Quelqu'un sait-il comment faire ?

Merci d'avance  de votre aide.

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: dossier à supprimer

Ça ne te vexera pas que je te dise bonjour @lolynightingale ?

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresses-mails-distinctes-re%C3%A7oivent-les-message...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lolynightingale
contributeur
969  

Re: Re : Adresses mails distinctes reçoivent les messages des deux.

non  bien sûr, je  ne suis pas vexée que tu m'appelles par mon pseudo.

Merci pour ta réponse. J'ai bien compris le problème initial. Il faut dire que si les explications de départ pour créer une adresse avaient été claires, avec un exemple genre petit tuto associé, les non-initiés s'y retrouveraient un peu mieux dans ce fatras de termes abscons. Dans le style, sans vouloir te vexer, que peut bien vouloir dire "dégriller" ?

En tout cas merci. Je vais tenter de réparer tout ça.

Loly

lolynightingale
contributeur
967  

Re: dossier à supprimer

au fait: oui, bien sûr BONJOUR à tous sur le forum.

^^

loly

papou22
#TopMembre
#TopMembre
958  

Re: Re : Adresses mails distinctes reçoivent les messages des deux.

Bonjour @lolynightingale,

 

J'ai déplacé ton post ci-dessus car tu l'avais mis n'importe ou et surtout pas en répondant à mon post mais dans un autre.

 

Au minimum, quand on déboule sur un forum, on respecte ses règles d'usage !

 

- On pose sa question dans un fil à part, par "nouveau message" et non pas en en squattant un autre qui n'est pas le sien par "répondre" à n'importe quoi.

 

- On commence par un mot de courtoisie.

 

- On répond sur le même fil de discussion et pas sur un autre.

 

Quand à tes remarques :

 

1- Merci de faire le distingo entre les bénévoles sur ce forum d'entraide et les les développeurs d'Orange auteur des pages web que tu critiques. Ce n'est pas aux premiers à subir tes sarcasmes à la place des seconds.

 

2- Quand on cherche une explication à un terme "abscon" sur un forum, la meilleure méthode est de taper ce terme dans la zone de recherche du dit forum.

Concernant "dégriller" je l'ai fait pour toi :

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

Seulement 300 discussions sur le sujet ! Ça te suffira ?

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756367 membres inscrits 🧡

1237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne