Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dossier mail supprimé par erreur

jesscs
contributeur
1 615  

dossier mail supprimé par erreur

Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil, ou même d'un sauvetage!

J'ai supprimé par erreur un dossier dans lequel je transférais des mails concernant un certain sujet professionnel, j'ai voulu supprimer un onglet ne me servant plus mais au lieu de ça j'ai supprimé le dossier complet avec un certain nombre de mails non encore lus.

Existe-t-il un moyen de "restaurer" ce dossier, car je ne le trouve pas ni dans les éléments supprimés ni ailleurs.

Merci d'avance pour vitre aide précieuse et avisée!

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
1 601  

Re : dossier mail supprimé par erreur

Bonjour

Désolée mais,
Si Tu as eu le message de confirmation de suppression comme indiqué ici
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-des-dossiers-et-sous-dossiers-2063.php#5
Alors aucune chance de le récupérer.
Si tu l'as simplement vidé, tu peux le retrouver dans la corbeille.

Quand on gère une messagerie, qui plus est, une messagerie professionnelle, faut pouvoir se rattraper aux branches.
➡️avec un logiciel de messagerie ou au moins une 2ème adresse de secours parce qu'on est jamais à l'abri d'un click malencontreux.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
azer56
contributeur
1 341  

même probleme.  j'ai suppriimé un dossier vide de mails. Malheureusement il conttenait des sous dossiers. contenant des mails. sous dossiers et mails irrecupérables. C'est une faille regrettable

Ancien Membre
1 339  

Bonjour quand même @azer56,

Non, la faille elle est chez toi. Si tu n'emploies pas la bonne méthode pour gérer tes affaires personnelles, tu en subis les conséquences et ce n'est pas de la faute d'Orange qui n'a jamais garanti la conservation des mails de ses clients, mais de la tienne.

Voir ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779924 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne