Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dossier mails disparu

domich-ile
contributeur occasionnel
372  

Re: dossier mails disparu

Merci beaucoup de cette réponse.

Je ne suis pas trop familier des forums en général, et de celui-ci en particulier.

J'ai cherché qqch qui pourrait m'éclairer, et posté mon souci à tout hasard sur le message qui y ressemblait le plus.

Mais votre réponse est claire. Je vais essayer de suivre vos pistes.

Petite question subsidiaire : je lis effectivement mes mails sous Thunderbird - mais je n'avais pas la moindre idée qu'il y eût une possibilité de sauvegarde. Pouvez-vous me donner quelques indications, puisque vous êtes manifestement "chevronné"...

Merci d'avance, bonne soirée.

D-ch

PS. Il faut mettre un truc genre "@quelqu'un", ou ça marche sans ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
359  

Re: dossier mails disparu

Bonjour @domich-ile 

 

Pour répondre à un membre en particulier qui déjà posté dans le fil, il faut saisir @ et une liste est proposée. Cliquer sur le membre concerné.

 

Un des avantages (parmi beaucoup) de Thunderbird est de pouvoir faire des sauvegardes, soit message par message, soit dossier par dossier, soit globale.

Je ne vais pas réinventer le fil à couper le beurre. Un des membres de ce forum (@papou22 ) a fait de bons tutos sur Thunderbird. Dont les sauvegardes et restauration.

Tout est là :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
domich-ile
contributeur occasionnel
289  

Re: dossier mails disparu

@Daniel35MERCIIII !!!

Détail : J'ai saisi @ et je n'ai vu "Daniel35" qu'une fraction de seconde...

Ensuite, il a fallu que je tape tout...

Mais peut-être que je n'aurais pas du COMMENCER par l'@ ??

En tous cas, bonne fin de journée...

Bien cordialement

d-ch

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755530 membres inscrits 🧡

3031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne