- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- dossier unwanted impossible de le détruire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédossier unwanted impossible de le détruire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dossier unwanted impossible de le détruire
Bonjour
Depuis quelques temps il s'est créé un dossier unwanted où vont un certain nombre de mails que je ne parviens pas a renvoyer dans la boîte de réception ...les expéditeurs ne sont pas toujours les mêmes...
J'avais pu annuler ce dossier mais il est revenu ...
Quelqu'un peu t il m'aider ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dossier unwanted impossible de le détruire
Bonjour. Le dossier unwanted contient tous les courriers indésirables. Depuis votre mobile, lancez la messagerie, appuyez sur menu, sélectionnez paramètres puis paramètres généraux. Sélectionnez les adresses de spam et supprimez toutes ces adresses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse rapide ....ce n'est pas sur mon mobile que j'ai unwanted mais sur le pc avec windows 10...
Je viens de le vider et de le supprimer mais ça fait au moins 3 fois ...Il se recré tout seul et il est complètement indépendant du dossier indésirables......il y a quelques contacts qui y vont directement mais j'ai vérifié qu'ils ne soient pas en liste rouge .... mystère !!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re. Vous pouvez vérifier votre filtre anti spam pour voir où vont les messages .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je pense que le filtre est mal paramétré et que vous pouvez réussir vous-même, en prenant votre temps à corriger ceci. Ne supprimez pas le fichier sur PC (il est fourni d'office avec windows): perso, j'ai mis toute une liste de mots (vous avez gagné un lingot...) pour que tous les expéditeurs foireux aillent directement en indésirables mais il m'est aussi arrivé de retrouver des expéditeurs sérieux en indésirables. Un petit nettoyage, tranquillement, et ça ira.