- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- double identification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble identification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
étant personne référente pour mes parents je ne peux plus accéder à leur boite orange sans les appeler pour qu'ils me fournissent le code de sécurité
le portable est lié à l'abonnement de la box orange
cependant je voulais savoir si le code de sécurité pouvait être envoyé directement sur mon portable
cela me bloque non seulement la vérification messagerie mais aussi tous les sites ou je dois entrer un code de sécurité envoyé sur la messagerie.
parfois il faut penser aux personnes âgées ce n'est pas facile pour elle de faire toute ces manipulations
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phano73 ,
Bien sûr , tu peux mettre ton numéro de mobile en contact
Espace client : Comment mettre à jour vos moyens de contact - Aide et Contact Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phano73 ,
Bien sûr , tu peux mettre ton numéro de mobile en contact
Espace client : Comment mettre à jour vos moyens de contact - Aide et Contact Orange