- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- double identite boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble identite boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
14-01-2017
14h26
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : double identite boite mail
Bonjour
mes copains m'ont transféré un message et l'adresse de mon homonyme n'apparaît pas. Je leur ai dit de m'en envoyer de temps en temps. Il semble que vous soyez dans la bonne voie mais je pense que le fautif est orange. Enfin merci à tous et bon week-end
Posté le
14-01-2017
20h56
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : double identite boite mail
Bonsoir
Comme je l'ai dit par mail mes copains m'ont transféré des mails et le nom de mon homonyme n'y figurait plus. Je pense donc que ce pb est réglé. Toutefois je leur ai dit de refaire des essais de temps en temps. Encore un grand merci bonne soirée et on week-end.......au chaud

Posté le
23-01-2017
17h50
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : double identite boite mail
Merci du retour d'infos:womanhappy:, pepsi. Vous faites bien de tester de temps en temps, pour vérifier si tout est définitivement rentré dans l'ordre.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »