- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- dysfonctionnement boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfonctionnement boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dysfonctionnement boite mail
Bonjour
Comme beaucoup, cela fait 4 jours que je n'ai plus aucun accès à ma boite mail, que ce soit d'un ordinateur ou de mon telephone.
Je ne comprends pas qu'il n'y ait aucune communication d'Orange via SMS pour - a minima s'excuser - et surtout donner de la visibilité sur une prochaine date de remise en service.
Et surtout que se passe t'il ?
Merci de relayer la demande de communication auprès de vos utilisateurs.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement boite mail
bonjour @IP21
le problème est en cours de résolution
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-inaccessible/m-p/2351607#M195475
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement boite mail
Je ne reçois plus non plus de mails depuis le 03/11 sur mon adresse @orange .fr
J'ai appelé hier le 3900. Une heure passée au téléphone pour qu'on me dise : "vous devez faire partie des clients qui sont impactés par un incident qui a débuté le 02/11 à 20h40 et qui devrait se terminer le 04/11 à 14h". Pas super pratique quand on est en télétravail mais bon je me dis que je n'ai guère d'autre choix que de patienter et d'accepter de travailler par sms...En plus depuis ce matin, impossible même d'envoyer des mails depuis mon adresse Orange donc je me suis créée une adresse @gmail.com de dépannage pour l'occasion.
Evidemment à 14h pas de miracle !! J'attends toujours la réparation du problème. Un conseiller doit me rappeler à 18h pour savoir si le problème est résolu...A 17h21 toujours pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement boite mail
apparemment cela devait être à 19h mais toujours rien
cdt