Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dysfonctionnement boite mail

IP21
contributeur
559  

dysfonctionnement boite mail

Bonjour

 

Comme beaucoup, cela fait 4 jours que je n'ai plus aucun accès à ma boite mail, que ce soit d'un ordinateur ou de mon telephone.

Je ne comprends pas qu'il n'y ait aucune communication d'Orange via SMS pour - a minima s'excuser - et surtout donner de la visibilité sur une prochaine date de remise en service.

Et surtout que se passe t'il ?

Merci de relayer la demande de communication auprès de vos utilisateurs.

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: dysfonctionnement boite mail

bonjour @IP21 

 

le problème est en cours de résolution

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-inaccessible/m-p/2351607#M195475

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ptibs
contributeur
498  

Re: dysfonctionnement boite mail

Je ne reçois plus non plus de mails depuis le 03/11 sur mon adresse @orange .fr

J'ai appelé hier le 3900. Une heure passée au téléphone pour qu'on me dise : "vous devez faire partie des clients qui sont impactés par un incident qui a débuté le 02/11 à 20h40 et qui devrait se terminer le 04/11 à 14h". Pas super pratique quand on est en télétravail mais bon je me dis que je n'ai guère d'autre choix que de patienter et d'accepter de travailler par sms...En plus depuis ce matin, impossible même d'envoyer des mails depuis mon adresse Orange donc je me suis créée une adresse @gmail.com de dépannage pour l'occasion.

Evidemment à 14h pas de miracle !! J'attends toujours la réparation du problème. Un conseiller doit me rappeler à 18h pour savoir si le problème est résolu...A 17h21 toujours pas...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: dysfonctionnement boite mail

@Ptibs 

 

apparemment cela devait être à 19h mais toujours rien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne