- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- dysfonctionnement compte wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfonctionnement compte wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dysfonctionnement compte wanadoo
Bonjour j'utilise depuis des années un compte wanadoo .
or depuis deux mois environ, il ne fonctionne plus un message m'indiquant que l'identifiant ou le mot de passe est erroné aussi bien sur un PC que sur mon téléphone.
y a t'il moyen de faire migrer cette adresse sur un .orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement compte wanadoo
Bonjour @PhBO ,
Ce compte fait-il partie d'un abonnement en cours de validité ou est-ce un résidu d'un abonnement résilié ?
Dans le deuxième cas, le compte a tout simplement été supprimé par Orange conformément aux conditions de résiliation.
Pour redéfinir son adresse (vide) comme compte secondaire sur un abonnement valide, il faut appeler le service clients (3900) et leur demander de dégriller l'adresse afin de supprimer le délai de 6 mois pendant lequel l'adresse est inutilisable.
Cette adresse sera obligatoirement une adresse en @orange.fr mais pourra continuer à recevoir les mails envoyés sur sa forme @wanadoo
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu