- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- dysfonctionnement envoi et reception mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfonctionnement envoi et reception mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dysfonctionnement envoi et reception mail orange
Bonjour
j'ai depuis quelques jours un probleme avec l'utilisation de ma messsagerie via mon ordinateur ' uniquement " je ne reçois plus mes mails
via mon telephone pôrtable je les reçois mais plus via mon ordinateur
je suis allé dans mes preferences / gerer mes mails
sur la ligne de ma messagerie apparait un petit triangle rouge et est indiqué
erreur de serveur lors de la récupération
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement envoi et reception mail orange
Bonjour @scande,
Chez quel opérateur ? Essaye de supprimer le premier message de la file d'attente. En principe, c'est lui qui bloque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement envoi et reception mail orange
Bonjour
C'est un problème interne à Orange.
Le portail Orange, n'arrive plus à se connecter au serveur qui donne accès à ta boite mal, chez Orange aussi.
Ne touche à rien et attends que ça remarche.
Tu peux aussi accéder directement à ta boite mail sans demander à Orange de le faire à ta place.
C'est plus rapide, sécurisé, plus confortable et moins cher si tu utilises un téléphone.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera