Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

dysfonctionnement messagerie

contributeur
399  

dysfonctionnement messagerie

b

 

4 RÉPONSES 4
contributeur confirmé
388  

Re: dysfonctionnement messagerie

Bonjour @corailnathalie,

 

Je fais également face à des problèmes de messagerie depuis le 24 janvier et j'ai contacté l'assistance d'Orange qui m'a répondu que les techniciens s'étaient engagés à résoudre le problème d'ici le 31 janvier 15h00.

 

Voir la thread de commentaires intitulée "Mails reçus avec plusieurs heures de retard" (https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mails-re%C3%A7us-avec-plusieurs-heures-de-retard/m-p...) pour plus de détails.

 

Aucune communication de la part d'Orange... Silence (gêné) radio...

 

Charlotte75

 

contributeur
281  

Re: dysfonctionnement messagerie

Bonjour,

 

Oui merci, j'ai fini par les rappeler et la messagerie est toujours en dysfonctionnement depuis 15 jours déjà.

 

Ils abusent franchement car nous sommes le 2 février et rien n'est revenu à la normale pour l'instant ; au début ils disaient le 28 janvier puis le 31 janvier et à ce jour, ce n'est pas réparé encore.

contributeur
273  

Re: dysfonctionnement messagerie

bonjour j'ai aussi le problème identique lors de l'envoi d'un message. il s'affiche : "dysfonctionnement de la messagerie etc...." notamment depuis plus d'une semaine, à chaque message envoyé. très gênant lorsqu'il faut tout recommencer!!

#TopMembre
262  

Re: dysfonctionnement messagerie

Bonjour @jacquets1 et à tous,

 

"dysfonctionnement de la messagerie etc...." est un mensonge !

"dysfonctionnement de l'interface webmail" serait plus vrai.

 

La messagerie fonctionne parfaitement bien quand on l'utilise, non pas en mode accessoire webmail fourni par Orange, mais en mode "normal" à l'aide d'un programme client de messagerie installé par soi-même (sauf cas exceptionnel de ralentissement des mails dans les serveurs).

 

C'est un curieux processus intellectuel de considérer comme "normal" d'utiliser un programme spécialisé de traitement de texte comme Word pour écrire une lettre et non pas le bloc note de Windows, et par ailleurs, de ne pas considérer comme "normal" d'utiliser un programme spécialisé de gestion de messagerie (un courrieleur) pour gérer ses mails et d'utiliser à la place un truc minimal et buggé qui n'est qu'un système de dépannage !

 

Ceux qui ont fait le rapprochement entre "logiciel spécialisé" (Outlook, Thubderbird...)  et résultat à obtenir (messagerie fluide et sécurisée) n'ont pas de problème et accèdent parfaitement et directement à leur boite mail.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

11 membres connectés
et 825 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre