- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : dysfontionnement du mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfontionnement du mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfontionnement du mail
Merci PhilDur, merci nonours !!
Vous me mettez du baume sur le coeur !
Je vais voir comment ne pas être facturé pour ce " service non rendu ", en gardant mon calme. Cela se voyait tellement que je l'avais perdu ?
Sur le fond du problème, quand on me dit qu'on savait depuis longtemps que wanadoo allait disparaître, je tombe des nues. Bien sûr, cela ne paraît pas illogique. Mais je ne m'étais jamais posé la question, et je n'ai jamais rien reçu d'orange me mettant en garde et me disant ce qu'il fallait faire.
J'ai actuellement sur mon réseau local le desktop d'où je vous parle, mon portable, le portable de ma femme. Tous étaient paramétrés en sortie avec smtp.wanadoo.fr, port 25, sans SSL. Un jour, sur le desktop, au départ d'un mail, il m'a été demandé, par le " système ", de confirmer mes identifiants. Ne connaissant pas la raison de la question, je l'ai fait en répondant wanadoo puisque je suis abonné chez wanadoo. Cela a marché pendant quelques jours jusqu'au blocage complet en sortie. A ce jour encore, aucun problème de ce genre sur les deux portables, tous les deux avec smtp.wanadoo.fr, port 25, sans SSL. Peut être parce que eux sont sous 7 et le desktop sous XP ?
A titre préventif je vais mettre à jour leur paramétrage. Je ne cherche pas à vous soumettre un nouveau problème. Mais j'ai pensé que cela pouvait vous intéresser de connaître la différence de situation entre trois machines en réseau local chez le même abonné wanadoo.
Merci encore.
Amicalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfontionnement du mail
Merci PhilDur ... pour ton aide et tes encouragements à manifester ma déception d'Orange ( Orange, pas l'entraide, que j'ai appréciée ). Orange qui ne daigne pas informer les " usagers " que l'on peut avoir à modifier le paramétrage du mail sortant lorsque l'on est un ancien abonné avec adresse wanadoo.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »