Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

e mail orange et chromebook

jcdelareserve
contributeur
4 219  

e mail orange et chromebook

Bonjour,

Je lorgne sur un chromebook mais je me demande si sur cet appareil fonctionnant avec un os google chrome je pourrais continuer à recevoir et envoyer des e-mails avec mon adresse orange. Cet appareil sera un cadeau et pourra éventuellement servir de secours en cas de panne de mon pc principal.

Joyeuses fêtes à tous. Jean-claude.

3 RÉPONSES 3
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
4 212  

Re : e mail orange et chromebook

Bonjour jcdelareserve 

Avec un Chromebook, tu peux te connecter à Internet.

(A condition, évidemment bien sûr, d'avoir une connexion internet à proximité...)

Donc, via le Navigateur Chrome, tu peux te connecter au Portail Orange et à ta Messagerie Orange.

(Au besoin, sur le Portail Orange, il faudra t'identifier...)

Ainsi, depuis ta messagerie Orange, tu pourras consulter tes messages ou en envoyer.

...

jcdelareserve
contributeur
4 171  

Re : e mail orange et chromebook

Bonsoir,

Merci pour la réponse concernant l' e-mail orange et chromebook sur os chrome, par contre le chrome web store offre un catalogue bien étoffé d'applications diverses gratuites qui j'ai cru comprendre sont payantes après 2 ans. Mon information est-elle toujours vraie ou la règle a changé. Merci.

boblar
contributeur
1 004  

Re: Re : e mail orange et chromebook

Bonjour cela ne fonctionne pas lorsque je m'identifie il me dit erreur 405HTTP par contre g mail fonctionne mais la messagerie orange impossible si vous avez une idée simple car je suis un néophyte merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798811 membres inscrits 🧡

3792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne