- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- e mail orange et chromebook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautée mail orange et chromebook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
e mail orange et chromebook
Bonjour,
Je lorgne sur un chromebook mais je me demande si sur cet appareil fonctionnant avec un os google chrome je pourrais continuer à recevoir et envoyer des e-mails avec mon adresse orange. Cet appareil sera un cadeau et pourra éventuellement servir de secours en cas de panne de mon pc principal.
Joyeuses fêtes à tous. Jean-claude.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : e mail orange et chromebook
Bonjour jcdelareserve
Avec un Chromebook, tu peux te connecter à Internet.
(A condition, évidemment bien sûr, d'avoir une connexion internet à proximité...)
Donc, via le Navigateur Chrome, tu peux te connecter au Portail Orange et à ta Messagerie Orange.
(Au besoin, sur le Portail Orange, il faudra t'identifier...)
Ainsi, depuis ta messagerie Orange, tu pourras consulter tes messages ou en envoyer.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : e mail orange et chromebook
Bonsoir,
Merci pour la réponse concernant l' e-mail orange et chromebook sur os chrome, par contre le chrome web store offre un catalogue bien étoffé d'applications diverses gratuites qui j'ai cru comprendre sont payantes après 2 ans. Mon information est-elle toujours vraie ou la règle a changé. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : e mail orange et chromebook
Bonjour cela ne fonctionne pas lorsque je m'identifie il me dit erreur 405HTTP par contre g mail fonctionne mais la messagerie orange impossible si vous avez une idée simple car je suis un néophyte merci