- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2022
16h23
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
e-mail
depuis le changement de forme j'ai régulièrement des mails qui ne peuvent être lus : message suite erreur technique......
cela devient désagréable, j'envoie 3/4 de mes mails à la corbeille
merci d'une réponse constructive pour y remedier
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-01-2022
16h37
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-mail
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!! @SINEDDPEE
Aléas, facéties et misères du webmail via le navigateur à tout faire.
Pour y "remédier", très simple :
Au lieu de s'autoflageller avec cet outil de dépannage, mieux vaut utiliser un vrai outil pour gérer sa messagerie : un logiciel comme Thunderbird.
Tout est là. Tutos de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac