- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- e-mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautée-mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-02-2019
12h51
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-02-2019
13h08
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-mails
vérifie si ils ne sont pas redirigés
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-02-2019
14h34
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-mails
Hi @moggieminor,
A pirate has probably set a transfer rule of your mails to his own account after having broken your password.
Remove the transfer order in you preferences and change your password.
At the same time, verify your contacts and all other parameters.
The e-mails you received while the transfer was in place are definitely lost for you (not for the pirate !)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu