Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

echec d'envoi de mes mails

G31
contributeur
761  

echec d'envoi de mes mails

Ehecs systématique d'envoi de mes mails. SVP aidez-moi

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
756  

Re: echec d'envoi de mes mails

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!! @G31 

Si tu veux qu'on t'aide donne un minimum de renseignements sur la façon dont tu gères ta messagerie : PC ou smartphone.?, webmail ou logiciel et dans ce cas paramétré comment..?

etc.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
755  

Pas bonjour non plus @G31 

Aide nous à t'aider !!!

Screenshot_2.jpg

G31
contributeur
723  

Mille excuses, mais je n'ai pas l'habitude de ces forums !!!

Bonjour Daniel35

Je prends connaissance de mes mails sur le PC et mon portable. Je n'utilise que mon PC pour répondre aux mails reçus. J'atteinds le portail orange par MSC EDGE.

Tu voudras bien excuser ma non connaissance des termes informatiques que tu utilises.

Mon grand âge!!!Hélas.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
661  

Bonjour @G31 

Le grand et âge n'est pas un souci si les neurones vont bien.

Je suis moi-même grand père X5...

Si j'ai bien compris, tu utilises le navigateur Edge, tu te connectes à la messagerie après t'être identifié sur le portail Orange, et quand tu rédiges un message, après avoir mis le destinataire, l'objet et le texte du message, l'envoi bloque.

Et que se passe-t-il.? Ça "tourne en rond"?. Rejet.? As-tu un message d'erreur.? Si oui, lequel.?

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
G31
contributeur
620  

BONJOUR DANIEL35

Merci de m'aider à résoudre mon problème.

J'utilise à mon domicile un ordinateur portable sous Window10.WIFI Pour accéder au portail Orange j'ai essayé plusieurs navigateurs: MSC Edge, Google chrome, Firefox; une fois le portail obtenu je peux consulter mes mails

sans qu'Orange me demande de m'identifier (?). Je peux supprimer les mails. La lecture complète de certains mails est impossible.Le message d'erreur est:"Fenêtres popup bloquées ou fenêtres contextuelles bloquées".

Si je veux répondre à certains mails personnels, après avoir adressé et écrit mon message ,à l'un de mes contacts, j'ai le message " envoi en cours" jusqu'au message "échec d'envoi"???? J'ai téléchargé  l'applcation Orange sur mon téléphone portable sous Android, je peux lire mes mails en entier, sans blocage. ??? Mais je ne sais pas encore, comment envoyer un mail avec un téléphone? Encore MERCI. Prends soin de toi.Très cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796739 membres inscrits 🧡

4220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne