- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- echec de l'envoi d'un message
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec de l'envoi d'un message
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2016
20h47
1 560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echec de l'envoi d'un message
Depuis 3 jours je ne parviens plus à répondre et envoyer des messages de mon adresse wanadoo.fr à partir de ma tablette samsung Tab 2, la messagerie fonctionne parfaitement à partir de mon ordi fixe. Sur ma tablette j'obtiens le message "échec de l'envoi sortant" ou "connexion sécurisée impossible".
Je n'ai rien modifié de mes paramètres.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Tunaiti2
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-03-2016
10h34
1 489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec de l'envoi d'un message
Bonjour @Tunaiti2,
A ce jour, arrivez-vous à envoyer les mails depuis votre tablette Samsung Tab 2 ? Dans le cas contraire, je vous invite à consulter notre assistance sur comment configurer les serveurs sortants pour l'envoi des mails, afin de vérifier que les paramètres sortants sont bien enregistés.
Dites-moi ce qu'il en est du résultat.
Maliny