- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- echec envoi mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec envoi mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echec envoi mail
Bonjour j’Ai un problème avec l’envoi des mails orange par contre je les reçois
merci de m’aIder et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec envoi mail
bonjour @MinoucheJG
en attente d'autres intervenants
quel problème ? quand tu clic sur envoyer que se passe t'il,un message d'erreur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec envoi mail
J' ai le même problème. Que ce soit pour répondre ou pour faire un nouveau message.
Le clic sur "répondre" ou "nouveau message" reste inactif et sans retour d' information.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec envoi mail
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec envoi mail
Bonjour @MinoucheJG ,
Avec tous les détails que tu donnes, on sait que tu as un problème et... c'est tout !
Crois-tu vraiment qu'avec ça, on va pouvoir te dépanner ?
Ahurissant !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec envoi mail
Bonjour
la réponse que je reçois est « échec envoi mail «
merci pour votre aide
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec envoi mail
Comment peux-tu imaginer que ça suffise comme information ???
La cause de l'échec est inscrite en toutes lettres dans le message. Si tu ne nous montres pas le message en entier, (en masquant la partie gauche de l'adresse mail s'il y en a une), reste avec ton problème !
De plus en plus incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec envoi mail
Bonjour
J'ai le même problème : je reçois les mails mais ne peux pas en envoyer
J'ai fini par voir que ce sont mes serveurs IMAP SMTP qui sont ...vides dans le tableau ( serveurs POP, IMAP...)
J'ai donc cherché un peu partout comment remplir ce tableau ..............que j'ai fini par perdre ( je l'avais trouvé par hasard ! ) je sais qu'il est dans les paramètres de ma messagerie, mais je ne sais plus comment j'ai fait pour y accéder
Qui peut me dire comment retrouver ce tableau des serveurs ? Il n'apparaît plus dans mes paramètres ! Je crois que je craque un peu ! ( dur d'avoir plus de 70 ans !)
Donc ensuite retrouver les pages des indications ( on trouve plusieurs pages à ce sujet : moteur de recherche,, "serveurs messagerie orange POP IMAP SMTP
Pas de panique, on va y arriver ! Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec envoi mail
exact, moi aussi, rien de plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec envoi mail
Bonjour @Kitty855,
Ce serait pas mail de commencer par le commencement et de nous dire de quoi tu te sers pour accéder à tes mails !
Equipement ? Logiciel ?
P.S: "dur d'avoir plus de 70 ans !"
Non non ! L'âge n'est pas une excuse pour ne pas s'exprimer efficacement. J'en sais quelque chose !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu