- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- echec envoi mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec envoi mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echec envoi mail
on me signale un echec dans l'envoi d'un mail, sans doute la pièce jointe est-elle trop lourde, mais je ne peux le récupérer et ne le retrouve pas en brouillon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec envoi mail
pas bonjour non plus @egp39
qui "on" ?
quel message d'erreur ?
portail webmail ou vrai logicie ? lequel ?
bref, un minimum de précisions serait le bienvenu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec envoi mail
Milles excuses et un grand bonjour.
J'ai 85 ans et ne maitrise pas toutes les difficultés de mon ordinateur.
Dans la messagerie Orange, j'ai rédigé un nouveau message avec une pièce jointe et j'ai tape "envoi"
Un message d'erreur "échec de envoi" est apparu à droite et au milieu de la hauteur de la page.
Mais le texte du mail n'est pas revenu ni sur la page à l'écran ni dans brouillons.
Comment puis-je alors récupérer ce texte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec envoi mail
Bonjour @egp39,
Parvenez-vous tout de même à envoyer un mail sans pièce jointe ?
Afin de vous apporter mon aide pour votre boite mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec envoi mail
Bonjour @egp39,
Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée 😁.
Michel
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !