Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

effacement email automatique après 60 jours

stg3
contributeur
200  

effacement email automatique après 60 jours

Bonjour la communauté,

Mes e-mails sont automatiquement effacés de ma messagerie orange (accès web ou application e-mail orange) dont l'historique est plus de 60 jours. Dans le passé j'ai utilisé une connexion POP3/SMTP (qui ne fonctionne plus avec Outlook depuis des mois) avec probablement une configuration d'effacement de l'historique de plus de 60 jours. Le support orange ne voit pas le problème. Sauriez-vous m'indiquer comment effacer ce paramètre de 60 jours depuis mon interface client

nb : impossible de modifier ces 60 jours via le paramétrage pop3/SMTP puisqu'il ne fonctionne plus malgré les changements de config essayés à partir des blogs de la communauté.

En vous remerciant

2 RÉPONSES 2
Dibalam
star
star
188  

Re: effacement email automatique après 60 jours

Bonjour @stg3 

Il n'y a aucun réglage vu les paramètres du compte orange ni paramètres webmail orange qui permet de gérer ça.

Si j'étais toi, j'irai vérifier dans Outlook. C'est typique en effet d'un compte en mode pop avec option de maintien 60 jours. J'ai du mal à ne pas croire à la coïncidence.

Peut-être que Outlook et le compte sont toujours activés et actifs avec relève automatique.?

As-tu vraiment supprimé le compte dans Outlook ?

stg3
contributeur
99  

Re: effacement email automatique après 60 jours

Merci, je vais supprimer le compte Outlook et vérifier si cela solutionne la suppression automatique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795334 membres inscrits 🧡

4358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne