Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

email 2014

draeni
contributeur
431  

email 2014

Bonjour à tous, avez vous une astuce qui me permette d'accéder à mes emails de 2014 ? c'est super important pour moi d'y accéder . A savoir que j'ai quitté Orange le 1er septembre dernier (et que je compte y revenir tellement la concurrence est bien pire ) mais sans être client j'ai encore accès à mes emails mais pas jusqu'en 2014 ...

Help me Obi Wan, vous êtes mon seul espoir ^^

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
414  

Re: email 2014

Bonjour @draeni 

Désolé, mais aucune chance ! Si tu ne les vois pas c'est qu'ils n'existent plus.

Ce qui est supprimé sur le web est toujours irrécupérable.

Si ton compte est encore actif, c'est que les 6 mois de maintient légal ne sont pas encore écoulés

Je t'encourage à sauvegarder chez toi tout le contenu de ton compte dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird (chose que tu aurais dû faire depuis 2014 ou avant et en assurer des sauvegardes locales si c'est si important)  car ce compte va disparaitre suite à ta résiliation comme spécifié dans les CGU.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
412  

Bonjour @draeni 

Vous n'êtes plus clients donc votre adresse est en sursis .

Elle peut être supprimée sans préavis et tout sera perdu.

Tant que vous le pouvez essayez de rapatrier ce qui est possible à l'aide d'un courrielleur genre Thunderbird en mode IMAP

juste
star
star
359  

Bonjour @draeni @juste 

Ca dépend du logiciel que tu utilisais pour lire tes mails , en webmail c ' est perdu par contre si tu utilisais Outlook Thunderbird Outlook Express tu peux retrouver tes messages sur le disque dur .

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne