- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- email 2014
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéemail 2014
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
email 2014
Bonjour à tous, avez vous une astuce qui me permette d'accéder à mes emails de 2014 ? c'est super important pour moi d'y accéder . A savoir que j'ai quitté Orange le 1er septembre dernier (et que je compte y revenir tellement la concurrence est bien pire ) mais sans être client j'ai encore accès à mes emails mais pas jusqu'en 2014 ...
Help me Obi Wan, vous êtes mon seul espoir ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: email 2014
Bonjour @draeni
Désolé, mais aucune chance ! Si tu ne les vois pas c'est qu'ils n'existent plus.
Ce qui est supprimé sur le web est toujours irrécupérable.
Si ton compte est encore actif, c'est que les 6 mois de maintient légal ne sont pas encore écoulés
Je t'encourage à sauvegarder chez toi tout le contenu de ton compte dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird (chose que tu aurais dû faire depuis 2014 ou avant et en assurer des sauvegardes locales si c'est si important) car ce compte va disparaitre suite à ta résiliation comme spécifié dans les CGU.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: email 2014
Bonjour @draeni
Vous n'êtes plus clients donc votre adresse est en sursis .
Elle peut être supprimée sans préavis et tout sera perdu.
Tant que vous le pouvez essayez de rapatrier ce qui est possible à l'aide d'un courrielleur genre Thunderbird en mode IMAP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler