Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

email USA

chb11
contributeur
606  

email USA

je n arrive pas a envoyer des mails aux USA y at 'il une modif a faire à mon ordi laquelle , comment ?

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
595  

Re: email USA

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  . @chb11 

 

"je n'arrive pas": constat pas description du problème.

Que se passe t'il quand tu essaies.? Message d'erreur.? Lequel....?

Comment envoies-tu tes emails ? : Webmail via navigateur à tout faire.? Logiciel, lequel, smtp paramétré comment.?

PC via livebox.? Smartphone wifi ou 4g.?

etc.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
chb11
contributeur
535  

Re: email USA

bonjour et mille excuses pour le retard dans la conversation , je suis beotien dans l utilisation des outils et je n'ai pas eu de problémes jusqu'à ce jour . Le message d 'erreur recu est :undelivery mail retend to sender;

j 'envoie mes messages indifféremment par le PC via ma livebox pour l iphone c est 4G

en reflechissant il est possible que le ou les parametrages ne soient pas bons .

Merci pour de nouveaux conseils  eventuels .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: email USA

Bonjour @chb11 

 

@Daniel35 

 

Undelivery mail returned to sender est un début de message d'erreur standard qui se traduit par "Non livré, retourné à l'envoyeur". Jusque là, tout ce qu'on sait, c'est qu'il n'a pas été livré.

Mais ce message à une suite et si on la voyait, on pourrait dire pourquoi car la cause de non livraison y est indiquée. Si elle n'y était pas, il n'y aurait pas d’intérêt à allonger ce message de caractères inutiles, donc il y a de fortes chances pour qu'ils soient là pour aider à comprendre.

Pourquoi en faire mystère ?

 

Puisque tu ne les montres pas, diagnostiquer le problème est mission impossible !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne