- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- email lu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéemail lu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-06-2020
6h56
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
email lu
Bonjour,
Depuis hier sur mon ordinateur je n'ai plus accès dans ma boite de réception aux emails lus. Je précise que je ne les ai pas supprimés.
Auriez vous une explication ?
Merci
1 RÉPONSE 1

Posté le
23-06-2020
7h39
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: email lu
Bonjour @Nanou63230,
Si tu n'as pas supprimé tes mails, quelqu'un ou quelque chose l'a fait pour toi.
Mais comme tu ne dis rien sur ta façon de consulter tes mails (webmail sur ordinateur ou logiciel de messagerie ? POP ou IMAP ? Téléphone mobile ? Quelle application ?) on ne peut pas en dire plus.
Sache que la disparition des mails est le plus souvent due à une interférence entre plusieurs terminaux qui consultent les mêmes mails.