- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- email pour un groupe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéemail pour un groupe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
email pour un groupe
Je veux créer sur mon compte un email avec un mot de passe qui lui soit propre (pour le communiquer à 2 autres personnes et que les messages parviennent aux 3 en même temps) (un message d'un fournisseur commun...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: email pour un groupe
Bonjour aussi..!!!!!!!! @gigi557
Crée un compte secondaire :
C'est au fournisseur de faire en sorte qu'il envoie aux 3 adresses simultanément, une fois que tu lui as communiqué ton adresse.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @gigi557
@Ancien Membre
techniquement, c'est simple, tu crées un compte secondaire comme expliqué par @Daniel35 et ensuite, tu donnes le mot de passe aux 2 autres personnes
du coup, chacun accède à la boîte et idéalement, chacun installe un client mail chez soit, en POP avec conservation des messages sur le serveur, et c'est OK
maintenant, ça pose des soucis de sécurité et non des moindre, ainsi que juridiques
vu de l'extérieur, il sera impossible de distinguer qui a fait quoi, et je te laisse imaginer les conséquences que cela peut avoir
au delà de ça, j'imagine que c'est pour une association, auquel cas, une adresse non dépendante d'un FAI serait préférable et même 1 adresse par personne
ensuite, à vos interlocuteurs de faire en sorte d'envoyer leurs mails au groupe de 3 adresses, ce qui est relativement simple à mettre en place
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, cela m'a aidé