Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

email voila

guyr59
contributeur occasionnel
1 391  

email voila

Bonjour ne recois plus mes emails voila sur orange essai modifie maisdemande no serveur !

 

 

8 RÉPONSES 8
Calvino
super fan
super fan
1 387  

Re : email voila

Bonjour ,

 

 

Voilà , c'est fini.......

 

Voir ce fil.

 

@@

guyr59
contributeur occasionnel
1 381  

Re : email voila

Oui mais on peu faire suivre ca a fonctionne mais panne il faut valide de nouveau mais demande serveur entrant

 

Brooks
contributeur
1 304  

Re : email voila

bonjour j'ai le meme problème concernant mes mails voila, orange m'envoie ce message :

"le serveur distant est indisponible. Par conséquent, la récupération des mails sur la boite voila.fr a été désactivée.

meme en réactivant la récupération des mails cela ne fonctionne pas! le serveur entrant, numéro de port ,bloque quand je fais la manip avez vous eu la réponse à ce problème? merci.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 286  

Re : email voila

Bonjour Brooks

Les serveurs Voila devaient fermer le 12 janvier, c'est ce qui ressort du post cité plus haut.

Tu as du recevoir des messages du site te donnant des précisions.

Désolé

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
titell
contributeur
1 282  

Re : email voila

bonjour,

 

justement en choisissant une adresse orange, on devait continuer a recevoir nos mails voila jusqu'en juillet 2016,

 

donc on devrait pas avoir ce  problème de serveur,  c'est à eux de reparamétrer le serveur.µ

Calvino
super fan
super fan
1 276  
Brooks
contributeur
1 230  

Re : email voila

Réponse du support voila lorsque j'ai signalé le problème de redirection de ma messagerie "voila" vers "orange" :

 

"vous n'avez pas paramétré de redirection de messagerie  sur le webmail Voila par "Mes préférences - transférer mes mails vers une autre adresse de messagerie").

En effet, le paramétrage d'un compte externe dans votre nouvelle messagerie n'est pas une redirection de cette messagerie, mais un moyen d'ouvrir un dossier afin de procéder à des sauvegardes. Si vous n'avez pas programmé de redirection sur le webmail Voila, elle n'est pas active"

 

 

 

guyr59
contributeur occasionnel
1 191  

Re : email voila

bonjour vu avec assistance ne fonctionne plus depuis le 12-01 jusque la je recevais puis plus rien ca ne serais arien de nous faire transfere pour ci peu de temps

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne