Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

email

Nadege53
contributeur
1 603  

email

J ai supprimé une boîte émail sauf que j ai mis ne pas faire suivre les émail sauf que de ce fait sur certains site je n ai plus accès car j ai perdu mon mot de passe et n ayant plus la boîte je ne peux pas le récupérer comment je peux faire ?

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 598  

Re : email

Bonjour,

Quand on supprime une boite mail on perd tout ce vous ayez avant ou pas demander le renvoi, la boite mail n'existe plus, pour mémoire l'adresse est grillée pour 6 mois ; elle est récupérable après. Vous pouvez la réactiver en appelant le service client (3900 ou 3970 client open), elle est réinitialisée à l'état initial.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 594  

Bonjour Nadege53 

Sur la plupart des sites, il y a une rubrique "Mot de passe oublié"

En accédant à cette rubrique, il est souvent demander soit une adresse de messagerie, soit un numéro de téléphone.

Dans ce cas, un mot de passe provisoire peut être envoyé par mail ou par sms à l'utilisateur.

...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 599  

Bonjour,

Quand on supprime une boite mail on perd tout ce vous ayez avant ou pas demander le renvoi, la boite mail n'existe plus, pour mémoire l'adresse est grillée pour 6 mois ; elle est récupérable après. Vous pouvez la réactiver en appelant le service client (3900 ou 3970 client open), elle est réinitialisée à l'état initial.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 595  

Bonjour Nadege53 

Sur la plupart des sites, il y a une rubrique "Mot de passe oublié"

En accédant à cette rubrique, il est souvent demander soit une adresse de messagerie, soit un numéro de téléphone.

Dans ce cas, un mot de passe provisoire peut être envoyé par mail ou par sms à l'utilisateur.

...

Nadege53
contributeur
1 467  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796585 membres inscrits 🧡

5940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne