- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2021
14h06
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
email
J'ai changé l'adresse du courrier orange et maintenant je ne peux pas recevoir de messages de l'ancienne adresse, comment puis-je récupérer mon ancien nom, lors du changement, il écrit que ce nom est déjà occupé, même si je l'ai changé aujourd'hui.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2021
16h06
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: email
Bonjour @Incost ,
Toute modification d'adresse revient à la suppression de l'ancienne et création d'une autre.
Toute adresse supprimée est "grillée" pendant 6 mois.
Tout essai de création de l'ancien adresse reçoit un message disant que l'adresse existe déjà pendant ces 6 mois (à moins de la faire "dégriller" par le service client (3900).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu