- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: emails bloqués dans boîtye d'envoi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéemails bloqués dans boîtye d'envoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma messagerie wanadoo est synchronisée avec mon smartphone avec Android 14.qui fonctionne alternativement en 4G comme avec le Wifi. J'y reçois tous mes mails (wanadoo et gmail) sur l'application Gmail, la corbeille et la quarantaine sont également synchronisés, mais les mails que j'envoie restent bloqués dans la boîte d'envoi. Mon compte est bien synchronisé avec SMTP. orange.fr /port 465 (qui apparait automatiquement) / secu SSL/TLS.
Merci si vous pouvez me dire ce qui bloque.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @MICMA
OK.
Dans les paramètres d'envoi : nom utilisateur = adresse wanadoo ou orange complète.? Et le bon mot de passe associé à cette adresse.?
Tu n'as pas répondu / validité de l'adresse rattachée à un contrat en cours de validité ou pas.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: emails bloqués dans boîtye d'envoi
Bonjour @MICMA
Les paramètres d'envoi semblent OK.
Seulement l'envoi est bloqué.? Est-ce que la réception est OK.?
Est-ce que cette adresse wanadoo est bien toujours rattachée à un contrat en cours de validité.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, tout fonctionne sauf l'envoi des mails par le compte wanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @MICMA
OK.
Dans les paramètres d'envoi : nom utilisateur = adresse wanadoo ou orange complète.? Et le bon mot de passe associé à cette adresse.?
Tu n'as pas répondu / validité de l'adresse rattachée à un contrat en cours de validité ou pas.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avoir attiré mon attention sur l'activité du compte, en cherchant j'ai trouvé une option "exiger une connexion" qui demande mon mot de asse orange et les mails partent maintenant (auparavant seuls ceux adressés à mon adresse gmail partaient??) Mais quand j'ouvre la boîte d'envoi après, les mails ont bien disparu (et sont arrivés à destrination), mais "erreur de synchronisation " est affiché! à ne rien comprendre, mais ça fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @MICMA
La perte de synchro peut arriver si en connexion 4g tu passes en zone blanche...
J'ai constaté aussi avec Gmail des messages aléatoires en haut des emails "Synchro désactivée". Je réactive et ça repart. Pas d'explication.
Bon... L'important pour toi est que ça refonctionne...😄
NB: Mozilla vient de sortir une App messagerie Thunderbird pour Android. J'ai basculé certains de mes comptes sur cette App. Pas mal du tout...😀
Cordialement
Daniel35
.