Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

emails bloqués dans boîtye d'envoi

MICMA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
392  

emails bloqués dans boîtye d'envoi

Bonjour, 

Ma messagerie wanadoo est synchronisée avec mon smartphone avec Android 14.qui fonctionne alternativement en 4G comme avec le Wifi. J'y reçois tous mes mails (wanadoo et gmail) sur l'application Gmail, la corbeille et la quarantaine sont également synchronisés, mais les mails que j'envoie restent bloqués dans la boîte d'envoi. Mon compte est bien synchronisé avec SMTP. orange.fr /port 465  (qui apparait automatiquement) / secu SSL/TLS.

Merci si vous pouvez me dire ce qui bloque.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
299  

Re: emails bloqués dans boîtye d'envoi

Re @MICMA 

OK.

Dans les paramètres d'envoi : nom utilisateur = adresse wanadoo ou orange complète.? Et le bon mot de passe associé à cette adresse.?

Tu n'as pas répondu / validité de l'adresse rattachée à un contrat en cours de validité ou pas.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
376  

Bonjour @MICMA 

Les paramètres d'envoi semblent OK.

Seulement l'envoi est bloqué.? Est-ce que la réception est OK.?

Est-ce que cette adresse wanadoo est bien toujours rattachée à un contrat en cours de validité.?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MICMA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
337  

Oui, tout fonctionne sauf l'envoi des mails par le compte wanadoo

Daniel35
Orange Star
Orange Star
300  

Re @MICMA 

OK.

Dans les paramètres d'envoi : nom utilisateur = adresse wanadoo ou orange complète.? Et le bon mot de passe associé à cette adresse.?

Tu n'as pas répondu / validité de l'adresse rattachée à un contrat en cours de validité ou pas.!

Cordialement
Daniel35
.

MICMA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
298  

Merci d'avoir attiré mon attention sur l'activité du compte, en cherchant j'ai trouvé une option "exiger une connexion" qui demande mon mot de asse orange et les mails partent maintenant (auparavant seuls ceux adressés à mon adresse gmail partaient??) Mais quand j'ouvre la boîte d'envoi après, les mails ont bien disparu (et sont arrivés à destrination), mais "erreur de synchronisation " est affiché! à ne rien comprendre, mais ça fonctionne.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
280  

Re @MICMA 

La perte de synchro peut arriver si en connexion 4g tu passes en zone blanche...

J'ai constaté aussi avec Gmail des messages aléatoires en haut des emails "Synchro désactivée". Je réactive et ça repart. Pas d'explication.

Bon... L'important pour toi est que ça refonctionne...😄

NB: Mozilla vient de sortir une App messagerie Thunderbird pour Android. J'ai basculé certains de mes comptes sur cette App. Pas mal du tout...😀

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776713 membres inscrits 🧡

5801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne