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Re : emails bloqués par orange
bonsoir voilà mon problème j'ai une personne que j'ai enregistré dans mes contacts et dont je ne reçois pas ses mails pourquoi?par contre moi je peux lui faire parvenir des messages qu'il reçoit avez vous une solution à mon problème au plaisir de vous lire cordialement.
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Re : emails bloqués par orange
Bonjour Lezoulou,
Tu aurais dû ouvrir ton propre fil, celui-ci ne correspondant pas vraiment à ton problème .
Regarde dans ta liste rouge si ce correspondant ne s'y trouverai pas .
Sur la page "Mail" - mes préférences - Sécurité de ma boite aux lettres - Gérer ma liste rouge et verte .
Cette case ne doit pas être cochée :
ajouter automatiquement les adresses des mails "indésirables" à ma liste rouge et à ma liste verte l... |
Tu peux éventuellement mettre ce correspondant dans ta liste verte .
A vérifier aussi toujours dans "mes préférences" et Gérer mes messages supprimés et cocher cette case :
qu'il soit déplacé dans la "corbeille" et supprimé définitivement au bout de 7 jours
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
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Re : emails bloqués par orange
votre réponse à ma question a répondu à mon problème cordialement.
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Re : emails bloqués par orange
Salut @Celco
Merci d'accepter la réponse de @papou22 comme réponse
Ca aidera les autres internautes avec le même problème
Votre machine vous en remerciera
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Re : emails bloqués par orange message
La réception de mes mails s'est arrêtée le 16 août, depuis j'ai ce message : impossible d'établir la connexion au serveur. J''ai suprimé plusieurs mails, pensant que çà dégagerait la messagerie, en vain, toujours bloquée au 16 août. Que faire ?
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Dodotte n'a plus de messagerie depuis le 16 Aout. Sniff !!
Bonjour Dodotte
Je voudrais rappeler le sujet de ce fil de conversation
La question initiale est : "
De mes correspondants réguliers ayant une adresse se terminant par videotron.ca ne peuvent pas me joindre sur mon adresse mail orange et cela arrive souvent, que faire pour que cesse cette situation? C'est mon FAI qui bloque l'accès.
Je les ai mis dans la liste verte de l'antispam orange.
Merci
"
Pourrais tu m'expliquer le rapport entre ta question et ce sujet. Reçois-tu tous tes mail du domaine videotron.ca ?
Ta question méritait d'ouvrir un sujet : du style "Plus de messagerie depuis le 16 Aout"
Bon le vieux raleur va se calmer et rassure toi c'est que de la g... Il ne mords pas.
(de toute façon avec mon dentier ...)
Comment accèdes tu à ta messagerie ?
PC, MAC, Tablette ? quelle procédure suis tu pour ire tes messages.? Wifi or not Wifi ?
Livebox chez toi ? Laquelle ?
Utilisation d'un hotspot Orange ?
Un de ces logiciels : Outlook, courrier, mail, Outlook Express, windows Mail, Mindows Live mail ? TheBat ? Thunderbird ?
Ici, ce sont des clients qui tentent d'en aider d'autres, pas des mages descendants de Panoramix et dotés de super pouvoirs. :smileysurprised:
S'il te plait, fais nous plaisir et envoie un message à toi-même de ton PC et de chez une copine ou de ton travail. (Pense à mettre un sujet et quelques mots de français dans le texte pour diminuer le risque le les voir passer dans les indésirables) Que sont-ils devenus ?
Plus tu nous en raconteras, plus on t'aidera vite.
Merci de nous aider à t'aider
Votre machine vous en remerciera
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Re : emails bloqués par orange
Bonjour,
Depuis ce lundi passé je ne peux plus envoyer des e-mails à des adresses orange.fr depuis mon compte e-mail sur le domaine honeymooney.com avec le serveur sécurisé port 587 smtp.yourhostingaccount.com géré par powweb.com, voir message ci-dessous. La connexion avec votre serveur smtp-in.orange.fr est refusé.
J'ai envoyé un message (avec mon serveur smtp professionelle) a abuse@orange.fr
Il n y a pas de spam envoyé depuis mon domaine privé qui n'a pas du tout une nature commerciale.
Je suis secrétaire dans le syndicat de l'Association Syndicale Libre Airparc France, et je ne peux plus faire mon travail.
Je suis gérant de l'Association DIAE (Danes In Acquitaine d'Éléonore) avec des centaines de membres et beaucoup entre eux (tous avec une adresse mail orange.fr) ne peux plus recevoir mes mail.
Je vous prie de résoudre se problème de toute urgence.
J'ai du envoyer ce message par le serveur professionelle smtp.cern.ch pour pouvoir vous contacter.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Flemming Pedersen
-------- Original Message --------
Subject: Date: From: To:
Mail delivery failed: returning message to sender |
Fri, 19 Feb 2016 08:40:32 -0500 |
Mail Delivery System <Mailer-Daemon@yourhostingaccount.com> |
********@honeymooney.com |
This message was created automatically by mail delivery software. A message that you sent could not be delivered to one or more of its recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed: *******@orange.fr SMTP error from remote mail server after initial connection: host smtp-in.orange.fr [80.12.242.9]: 550 mwinf5c13 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 65.254.253.37 [103] ------ This is a copy of the message's headers. ------ Return-path: <********@honeymooney.com> Received: from mailscan01.yourhostingaccount.com ([10.1.15.1] helo=walmailscan01.yourhostingaccount.com) by walmailout04.yourhostingaccount.com with esmtp (Exim) id 1aWlIL-0005t0-DR for *******@orange.fr; Fri, 19 Feb 2016 08:40:29 -0500 Received: from [10.114.3.33] (helo=walimpout13) by walmailscan01.yourhostingaccount.com with esmtp (Exim) id 1aWlIL-0006w5-Bd for *******@orange.fr; Fri, 19 Feb 2016 08:40:29 -0500 Received: from walauthsmtp08.yourhostingaccount.com ([10.1.18.8]) by walimpout13 with id LDgS1s0030ASqTN01DgV4p; Fri, 19 Feb 2016 08:40:29 -0500 X-Authority-Analysis: v=2.1 cv=**bip**jyigF c=1 sm=1 tr=0 a=8amoANLqcXHyoDJd6jbCBw==:117 a=hf/MEjSGDpWnIYAv/dk0fg==:17 a=L9H7d07YOLsA:10 a=9cW_t1CCXrUA:10 a=s5jvgZ67dGcA:10 a=KkcY9bsBtv0A:10 a=jFJIQSaiL_oA:10 a=r77TgQKjGQsHNAKrUKIA:9 a=ulgPZmXUixjNG2X8yG0A:9 a=wPNLvfGTeEIA:10 a=y3KiMR9nAAAA:8 a=SbyATcbeQdJf2JYqi1MA:9 a=UVZyOcky8S5zDmYo:21 a=UiCQ7L4-1S4A:10 a=hTZeC7Yk6K0A:10 a=_W_S_7VecoQA:10 a=frz4AuCg-hUA:10 a=_W1--UQOLOYhP0_sDwYA:9 a=EffII-ambDf7_4l_:18 a=KQqxNPgzF0kA:10 Received: from [178.238.167.66] (port=16989 helo=[192.168.0.16]) by walauthsmtp08.yourhostingaccount.com with esmtpsa (TLSv1:DHE-RSA-CAMELLIA256-SHA:256) (Exim) id 1aWlIH-0004mB-Pl for ********@orange.fr; Fri, 19 Feb 2016 08:40:26 -0500 Message-ID: <56C71B46.8040606@honeymooney.com> Date: Fri, 19 Feb 2016 14:40:22 +0100 From: Flemming PEDERSEN <********@honeymooney.com> User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20130801 Thunderbird/17.0.8 MIME-Version: 1.0 To: Annelise Aagaard <*******@orange.fr> Subject: Re: =?ISO-8859-1?Q?H=E5ber_du_kan_hj=E6lpe?= References: <!&!AAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAFffynBs6edCoGYPe9YfQ+7CgAAAEAAAAF2U9aUP+u5NicE5qbTAs1wBAAAAAA==@orange.fr> In-Reply-To: <!&!AAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAFffynBs6edCoGYPe9YfQ+7CgAAAEAAAAF2U9aUP+u5NicE5qbTAs1wBAAAAAA==@orange.fr> Content-Type: multipart/alternative; boundary="------------040107020904030307070704" X-EN-UserInfo: fabb106317013b8ec35fcc8ed6264517:931c98230c6409dcc37fa7e93b490c27 X-EN-AuthUser: fpedersen@pop.powweb.com Sender: Flemming PEDERSEN <********@honeymooney.com> X-EN-OrigIP: 178.238.167.66 X-EN-OrigHost: unknown X-EN-Class: impinc
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Re : emails bloqués par orange
Bonsoir Flemming Pedersen
Pour accéder au smtp sécurisé, il faut utiliser
- le serveur : smtp.orange.fr
- une connexion sécurisée SSL (case à cocher)
- un mot de passe transmis en clair (parfois le client mail appelle ça un mot de passe normal)
- le port : 465
Cordialement
PhilDur
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Re : emails bloqués par orange
Bonjour PhilDur,
Merci pour votre message, mais vous n'avez pas du tout compris le problème.
Evidemment utiliser smtp.orange.fr marche si j'ai une compte avec orange.fr qui n'est pas le cas.Et vu leur comportement, je ne desire jamais avoir une compte chez eux.
Mon ISP est sfr.fr en France et m-budget.migros.ch en Suisse et j'ai comme webhost powweb.com aux Etats-Unis pour mon site honeymooney.com et aussi comme serveur mail imap (imap.powweb.com) et serveur smtp (smtp.powweb.com ou smtp.yourhostingaccount.com avec port 465 ou port 587.
Le problème est evidemment qu'une domaine herbergé comme mille autre sur powweb.com a été attacké et compromis et les hackers envoient ensuite de mail phishing etc
Comme mauvaise solution rapide orange.fr a decidé il y a une semaine de brutalement blocker toutes les mails envoyé par smtp.powweb.com ou smtp.yourhostingaccount.com sans filtrer par domaine qui n'est pas une solution intelligente.
Seule solution est de faire pression sur orange (a travers abuse@orange.fr que j'ai envoyé depuis une autre serveur smtp pas encore bloqué) pour trouver la bonne solution ou faire action envers powweb.com pour que eux bloque la mauvaise domaine responsable,
Ce n'est pas la première fois que cela arrive avec orange.fr selon messages sur ce forum, et c'est a orange.fr et powweb.com de faire le necessaire pour que la transmission normale des mails fonctionnent.
Dans notre société moderne et connecté on devrait pouvoir envoyer un e-mail à une adresse orange.fr sans avoir une compte chez eux, n'est pas?
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Re : emails bloqués par orange
Bonjour papou22,
Grace à votre message, j'ai finalement après 5 jours (!!) reussi de resoudre le problème d'envoyer des mails de mon site honeymooney.com (herbergé par powweb.com) à des adresses orange.fr qui a été bloqué depuis lundi 15 février.
La réponse initiale de la cellule abuse@orange.fr (j'ai du utiliser un autre serveur smtp.cern.ch pour pouvoir envoyer le message, voir message d'erreur d'origine en bas) était:
Bonjour,
Les émissions de cette adresse IP sont suspendues sur nos serveurs suite à leur implication dans une campagne de phishing bancaire : sujet : Réference N 19544322 - sender : dp@whereaboutspress.com le 08 février dernier.
Nous avons alerté la cellule eig-abuse@maileig.com, sans réponse à cette heure.
Cordialement,
Service Abuse Orange Internet
MAIS, eig.com est seulement la maison mère d'un groupe de plus que 50 compagnies web-hosting, et selon whois whereaboutspress.com est herbergé par la même compagnie que moi: powweb.com et leur message est peut-être perdu sur son chemin vers powweb.com...
J'ai donc du contacter service client chez powweb.com et dans moins que 24 heures j'au eu leur réponse:
Hello,
We are sorry for the inconvenience caused to you. We have verified your issue the sender: dp@whereaboutspress.com was present in the other hosting account. However, we have received the complaint from orange.fr and we have taken necessary action against the sender: dp@whereaboutspress.com and now everything is fine.
I suggest you to contact orange.fr and inform them that we have taken necessary action against the sender: dp@whereaboutspress.com and now the issue is resolved.
Please let us know if you have any issue with emails so that we can further investigate on the issue.
If you have any further queries, feel free to contact us. We are available 24x7.
Sincerely,
Trishna H
Technical Specialist
J'ai donc transmis ce message à orange.fr et le problème est finalement resolu cet après-midi - sans que orange.fr m'a informé que le blocage a été débloqué.
Pour éviter que cela se repète, j'ai proposé à abuse@orange.fr de faire un filtrage plus selectif:
Il arrive que des sites web sont compromis (..par des hackers, qui installe des faux site de banques illegaux, et ensuite envoient des mail phishing illegaux en volumes énormes...) et je comprens tout a fait pourquoi il faut bloquer ce traffic criminel.
Mais, il y a probablement des milliers des domaines hébergés sur powweb.com (..Qui font partie de eig.com) et avec votre action brutale sur tout traffic par ce IP vous suspendez brutalement TOUTES les domaines hébergées sur powweb.com y compris la mienne (honeymooney.com) parce qu'il y a peut-être un seul domaine chez powweb.com compromis par des hackers et cela arrive malgré précautions.
Dans le future, je vous conseille de mettre en place un système filtrage de suspension par domaine reponsable (dans le cas actuelle whereaboutspress.com) pour eviter que toutes les domaines hébergés par powweb.com utilisant le même IP sont suspendu, merci.
Cordialement,
fpedersen
xxxx@cern.ch wrote:
==========Abuse System Info===============
Bonjour,
Depuis ce lundi passé je ne peux plus envoyer des e-mails à des adresses orange.fr depuis mon compte e-mail sur le domaine honeymooney.com avec le serveur sécurisé port 587 smtp.yourhostingaccount.com géré par powweb.com, voir message ci-dessous. La connexion avec votre serveur smtp-in.orange.fr est refusé.
Il n y a pas de spam envoyé depuis mon domaine privé qui n'a pas du tout une nature commerciale.
J'ai du envoyer ce message par le serveur professionelle smtp.cern.ch pour pouvoir vous contacter.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
-------- Original Message --------
Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
Date: Fri, 19 Feb 2016 08:40:32 -0500
From: Mail Delivery System To: xxxxxxx@honeymooney.com
This message was created automatically by mail delivery software.
A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:
xxxx@orange.fr
SMTP error from remote mail server after initial connection:
host smtp-in.orange.fr [80.12.242.9]: 550 mwinf5c13 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 65.254.253.37 [103]
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