- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- enlever doublons dans messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenlever doublons dans messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enlever doublons dans messagerie
Bonjour,
Je viens vers vous car dans ma messagerie j'ai des contacts en doublons et dedans j'ai des personnes qui sont décédés, mais impossible de de supprimer ceux-ci.
j'ai fait des captures d'écran pour que vous compreniez
voilà j'espère que vous pourrez me venir en aide car une prise de tête avec ça.
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlever doublons dans messagerie
Bonjour,
Le message vous indiquent que vos contacts ne sont pas sur Orange
Si vous avez un mobile android, il sont très probablement sur Google contacts, voir:
Les trouver ici:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlever doublons dans messagerie
Bonsoir cledefa,
Je n'ai aucuns contacts dans mon compte google qui correspondent à celle de ma messagerie orange. Et je ne comprends pas que je ne puisse pas les supprimer, il y a certainement une manip à faire, mais laquelle!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlever doublons dans messagerie
Je reviens toujours concernant les suppressions des fichiers contacts sur compte tiers,
je viens de m'apercevoir qu'il est impossible des dissociés capture d'écran jointe
Pourtant j'aimerais enlever tous ces contacts qui me sont inutiles mêmes les personnes décédées je ne peux les supprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlever doublons dans messagerie
Bonjour @tinoupat
Je vous invite à consulter la fiche technique de votre mobile.
Si vous ne trouvez pas de solution, merci de vous rapprocher du constructeur.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !