Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

enregistrement mail

Eric0626
contributeur
180  

enregistrement mail

BJ.

Lorsque je veux enregistrer un mail quelconque, je clique sur l'icone avec la petite imprimante en haut à drte qui me propose dans le menu déroulant "enregistrer".

Quand je vérifie si c'est fait, une page orange s'affiche avec "cette page vous est inaccessible". Je n'arrive donc pas à enregistrer de mail.

Eric0626

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
157  

Re: enregistrement mail

Bonjour @Eric0626 

De quel outil de messagerie parles-tu.?

Dans le webmail Orange (ancienne ou nouvelle interface) on peut "imprimer" un email, ça lance la page imprimer et on peut à la rigueur "enregistrer" le message au format .pdf dans le dossier de son choix, via un utilitaire comme PDF Creator ou Microsoft print to PDF.

Sinon, pour enregistrer vraiment un email au format email .eml, il faut passer par un logiciel de messagerie comme Thunderbird. On peut alors enregistrer directement un message particulier ou faire une sauvegarde globale de sa messagerie. Ce qui est recommandé par sécurité.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724558 membres inscrits 🧡

4407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne