Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

enregistrement

tri49
contributeur
133  

enregistrement

Peut-on  enregistrer un mail orange dans un dossier sur l'ordinateur?


Solutions approuvées
Luskell29
super fan
super fan
113  

Re: enregistrement

Bonjour aussi...!!! 🌻 @tri49 

Oui.

 

Si tu utilises le webmail via navigateur à tout faire: palliatif: Imprimer, Print to pdf, nommer le fichier et désigner le sous-dossier cible.

PJ exclue. Télécharger à part.

 

Si tu utilises un vrai outil pour gérer ta messagerie, un logiciel comme Thunderbird ou Outlook: clic droit sur l'email, enregistrer sous... le sous dossier de ton choix. Format .eml. Vrai format email avec éventuelles PJ...etc

Et le logiciel permet de faire une sauvegarde globale de la messagerie, mails, comptes, règles persos... etc.😄

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Luskell29
super fan
super fan
114  

Re: enregistrement

Bonjour aussi...!!! 🌻 @tri49 

Oui.

 

Si tu utilises le webmail via navigateur à tout faire: palliatif: Imprimer, Print to pdf, nommer le fichier et désigner le sous-dossier cible.

PJ exclue. Télécharger à part.

 

Si tu utilises un vrai outil pour gérer ta messagerie, un logiciel comme Thunderbird ou Outlook: clic droit sur l'email, enregistrer sous... le sous dossier de ton choix. Format .eml. Vrai format email avec éventuelles PJ...etc

Et le logiciel permet de faire une sauvegarde globale de la messagerie, mails, comptes, règles persos... etc.😄

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805318 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne