Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

enregistrer un mail dans "mes documents"

Half44
contributeur
52 541  

enregistrer un mail dans "mes documents"

Lorsque je veux relire un mail que j'ai "enregistré sous" dans une rubrique du répertoire "mes documents", le message: "la page que vous avez demandé n'existe pas" apparaît !!!  Pourquoi ?

Cela ne se produisait pas il y a plusieurs mois !

Comment faire désormais pour enregistrer dans "mes documents" le texte d'un mail que l'on veut conserver dans un dossier du répertoire "mes documents" ?

Merci de votre aide.

Half44


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
52 534  

Re : enregistrer un mail dans "mes documents"

Bonjour (quand même),

 

Si il s'agit du webmail qui est une page web, il faut copier le texte dans un document (éditeur de texte) Word ou autre et l'enregister dans Mes documents.

 

Beaucoup mieux : Utiliser un logiciel client de messagerie qui stocke tous les mails et contacts sur le PC. Chaque mail est alors un fichier sur le PC.

 

Voir ce fil et les liens qu'il contient :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
52 535  

Re : enregistrer un mail dans "mes documents"

Bonjour (quand même),

 

Si il s'agit du webmail qui est une page web, il faut copier le texte dans un document (éditeur de texte) Word ou autre et l'enregister dans Mes documents.

 

Beaucoup mieux : Utiliser un logiciel client de messagerie qui stocke tous les mails et contacts sur le PC. Chaque mail est alors un fichier sur le PC.

 

Voir ce fil et les liens qu'il contient :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
52 489  

Re : enregistrer un mail dans "mes documents"

Bonjour Half44

 

Juste une question en passant :

Lorsque tu as sauvegardé le message sous quel compte utilisateur l'as tu fait ?

Maintenant sous quel compte utilisateur  cherches tu à le faire ?

 

Mes Documents n'est pas une adresse absolue mais un chemin qui barie avec le nom de l'utilisateur

 

Tu devrais rechercher dans ton ordinateur dans tous les sous dossiers de c:\windows\users\xxxxxxxx

où xxxxxxxx est le nom de chaque utilisateur existant dans ton PC

 

Ce n'est probablement pas ça, mais c'est une cause possible.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Half44
contributeur
52 370  

Re : enregistrer un mail dans "mes documents"

Bonjour,

Merci  Papou22 pour la solution proposée, très efficace et qui me convient totalement.

Cordialement,

Half44

papou22
#TopMembre
#TopMembre
52 362  

Re : enregistrer un mail dans "mes documents"

Bonjour @Half44 ,

 

Merci pour le retour. Par curiosité, quelle solution as-tu choisi ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LAO345
contributeur
4 075  

Re: Re : enregistrer un mail dans "mes documents"

MERCI PAPOU

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754647 membres inscrits 🧡

2239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne